perso j'ai pas dis que ça passait

J'attends de me remotiver et je pense effectivement choisir cette solution...peut-être que la solution de Kris n'est pas mauvaise non plus, mais lorsque ça touche sur les gros appuis (épingle ou parabole par exemple), ça touche tout le long...même quand tu as pas mis encore gas à fond...Oliive a écrit :et incliner le moteur, ou la pipe ... tu pense descendre la fixation sur le pivot?
perso j'ai pas dis que ça passait
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Le tchoupi il est à l'étroit la quand meme !!!!![]()
C'est une pioche ton fraiseur ou quoi???tchoupi13 a écrit :Voici les photos du montage quasi-définitif...je m'explique l'usineur n'a pas usiné aux côtes demandées, j'ai donc fait avec ce qui m'est revenu...
![]()
L'usinage effectué est de 2mm côté culasse et 5/10e côté carbus, ce qui remonte ces derniers de 12mm par rapport au bras de direction
Les essayages de cet après-midi, malgré tous les touristes du Dimanchelaissent à penser que ça devrait aller, tant que je suis seul dans l'auto..., à 2 j'ai laissé une légère trace sur le scotch que j'avais posé sur le bras comme témoin...mais j'ai rien entendu!!!
![]()
Au niveau fonctionnement des carbus, apparemment pas de perturbation notable...
Test grandeur nature, le 10/02 à Ledenon...![]()
Exactement, je l'ai faite usiner en biais...parceque seulement raccourcie, ça touche à coup sûr...kris en ax mix ten-sport- a écrit :tchoupi je n 'ai pas bien compris en quoi consiste ton nouvel usinage? tu as usiné la piepe en travers pour donner + d'angle et relever les carbus? ou as tu simplement raccourcci un peu plus la pipe?