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BComp
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par BComp » 11 mai 2011, 18:11
Très très vicieux comme panne sur le TU...
Un indice: pompe à eau (mais c'est pas la pompe....
)
greg vdb
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par greg vdb » 11 mai 2011, 18:30
Galet tendeur a l'envers
vite...Demi-tour
J'ais fais l'aller-retour Ardeche pour la concentre avec le meme soucis...Et en faisant la refection moteur, je me suis aperçu de ça...
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
major71
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par major71 » 11 mai 2011, 19:02
C'est forcement quelque chose qui ne tourne pas rond ou qui est tordu.J'ai u le cas d'une pompe a eau trop usée. Donc vérifie bien tout galet, AAC, pompe eau tout ce qui tourne.
et comment ce fait il que tu est 2 sujet identique d'ouvert?
un weber mal réglé c'est comme un orchestre mal accorder "ah bah ils vont beaucoup moins bien marcher maintenant"
"tout fil couper a la bonne longueur est toujours trop court" a prendre en compte!!!!!!
28babas28
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par 28babas28 » 11 mai 2011, 21:01
rom205 a écrit : J'ai une poulie réglable mais je ne vois pas la différence avec une poulie d'origine, en tout cas pour mon problème.......
re bonjour je ne connai pas trop les montage avec une POULIE réglabe , mai il n'y aurai pas une rondelle entre deux ?
REVOIR LA POMPE A EAU
28babas28
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par 28babas28 » 11 mai 2011, 22:14
axe du galet tendeur
BComp
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par BComp » 12 mai 2011, 18:37
rom205 a écrit : oui le galet et neuf.
Tout est neuf, le moteur viens d'être refais.
qui l'a refait? Un professionnel?
Lilive
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par Lilive » 12 mai 2011, 18:42
Pompe à eau montée de biais, parfois de pas grand chose mais vérifie ça
bubu
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par bubu » 12 mai 2011, 19:21
j'ai déjà eu un problème similaire en cause le galet tendeur neuf l'axe était tordu les boules.
Si sa passait c'était beau...
28babas28
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par 28babas28 » 12 mai 2011, 19:58
bubu a écrit : j'ai déjà eu un problème similaire en cause le galet tendeur neuf l'axe était tordu les boules.
ser se que je pense aussi , l'axe du galet tendeur
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par 3dfx » 12 mai 2011, 22:15
+1 pour l'axe du galet tendeur
J'ai eu ce problème sur ma cabriolet CJ moteur 1.4L TU. On a du s'y reprendre à vingt fois pour que la courroie ne se décalle pas lorsqu'on faisait les tours de vérif à la main
L'axe est (était?) dispo chez Peugeot, pas trop cher.
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par rom205 » 13 mai 2011, 09:07
OK,
je vais essayer de changer l'axe du galet..............
je vous tiens au courant.
Merci!!!
Jacques G
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par Jacques G » 13 mai 2011, 10:16
rom205 a écrit : oui le galet et neuf.
Tout est neuf , le moteur viens d'être refais.
rom205 a écrit : OK,
je vais essayer de changer l'axe du galet ..............
je vous tiens au courant.
Merci!!!
Je vois pas l'interet de le rechanger ???
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par Jul964rs92 » 13 mai 2011, 11:09
quand tu lis les réponses précédentes, on voit que certains axes de galets neufs étaient tordus ...
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par 28babas28 » 13 mai 2011, 11:13
Jacques G a écrit : rom205 a écrit : oui le galet et neuf.
Tout est neuf , le moteur viens d'être refais.
rom205 a écrit : OK,
je vais essayer de changer l'axe du galet ..............
je vous tiens au courant.
Merci!!!
Je vois pas l'interet de le rechanger ???
axe du galet nai pas neuf ?
rom205
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par rom205 » 13 mai 2011, 11:15
Et non je crois que c'est la seule pièce qui n'est pas neuve.......
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par 28babas28 » 13 mai 2011, 11:20
TEN A PAS UN QUI TRAINE SUR UN AUTRE MOTEUR , avant dans acheté un .sé bizare ,quand je commande un kit de couroi de distribution ,jai la couroi forcément le galet ,la pompe et axe du galet