J'avais bien imaginé un systeme comme ca (comme pour mettre le carrossage sur une rinault!!) Mais c'est pour etre sur!!
TONO GT a écrit :Merci JL
J'avais bien imaginé un systeme comme ca (comme pour mettre le carrossage sur une rinault!!) Mais c'est pour etre sur!!
Théoriquement, ils sont annoncés en -30mm, par contre en pratique il ne modifie que très peu la hauteur de caisse d'après tout ce que j'ai pû entendre...(Je parle du modèle spécifique Ax réf E1-2201120), c'est pour cette raison que j'ai foncé sur ce modèle, maintenant j'attends de voir le résultat...TONO GT a écrit : c'est quoi le rabaissement des eibach, -35 c'est ca??
Là ça m'aideOliive a écrit :et si je te dit avec un angle de quelques degré par rapport au plan d'origine?Raoul a écrit :Ca m'avance graveOliive a écrit :en travers...
Ben justement, je me posait la question...Mais vu que l'angle serait pas tres important, ca devrait pas gener..c'est comme si tu roulais en descente tout le temps!!!Raoul a écrit :
DOnc tu parles d'usiner le plan côté carbus, de quelques degrés. Et question : Les carbus vont pas tirer la gueule s'ils pointent le nez vers le haut ?
c'est pour ça que j'ai recommandé à Tchoupi de rajouter des butées sur les tiges d'amortisseurs pour limiter mécaniquement le débattement (en coupant des vieilles butées par exempleTONO GT a écrit :ah c'est bon ca tchoupi![]()
Mais une question me turlupine grave, ca va donner quoi quand l'auto sera en grosse compression???
Oliive a écrit :je viens de penser à un trucrabaisser ou pas, sur les compression la hauteur est la même
![]()
Raoul... faut pas dépasser la limite à ne pas dépasser
Mouais, mais l'auto aura tendance a rebondir...non?jean-luc13 a écrit : c'est pour ça que j'ai recommandé à Tchoupi de rajouter des butées sur les tiges d'amortisseurs pour limiter mécaniquement le débattement (en coupant des vieilles butées par exemple)