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TONO GT
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Message par TONO GT »

Merci JL ;)

J'avais bien imaginé un systeme comme ca (comme pour mettre le carrossage sur une rinault!!) Mais c'est pour etre sur!!
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Oliive
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Message par Oliive »

en travers...

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Raoul
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Message par Raoul »

Oliive a écrit :en travers...
Ca m'avance grave B)

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

TONO GT a écrit :Merci JL ;)

J'avais bien imaginé un systeme comme ca (comme pour mettre le carrossage sur une rinault!!) Mais c'est pour etre sur!!

d'après mon pote, ça se fait bien, il a fait plusieurs F2000 comme çà! ;)
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Message par tchoupi13 »

TONO GT a écrit : c'est quoi le rabaissement des eibach, -35 c'est ca??
Théoriquement, ils sont annoncés en -30mm, par contre en pratique il ne modifie que très peu la hauteur de caisse d'après tout ce que j'ai pû entendre...(Je parle du modèle spécifique Ax réf E1-2201120), c'est pour cette raison que j'ai foncé sur ce modèle, maintenant j'attends de voir le résultat... ^_^

D'autant plus qu'apparemment le seul qui n'a pas de problème (Balet, pour ne pas le citer :D ) est équipé avec ce modèle!

Attendons et voyons!!! ;)
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TONO GT
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Message par TONO GT »

olive :bien: c'est sur l'angle ne sera pas tres important de toute facon.. ;)

Raoul, sur la pipe d'origine, les 2 faces sont //, ben en biseaux, ca veut dire qu'elle seront plus // ;)
faut que j'explique plus ou tu as saisi :bien: :bien: :p
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Message par Oliive »

Raoul a écrit :
Oliive a écrit :en travers...
Ca m'avance grave B)
et si je te dit avec un angle de quelques degré par rapport au plan d'origine?

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Raoul
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Message par Raoul »

Oliive a écrit :
Raoul a écrit :
Oliive a écrit :en travers...
Ca m'avance grave B)
et si je te dit avec un angle de quelques degré par rapport au plan d'origine?
Là ça m'aide ;)

DOnc tu parles d'usiner le plan côté carbus, de quelques degrés. Et question : Les carbus vont pas tirer la gueule s'ils pointent le nez vers le haut ?

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TONO GT
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Message par TONO GT »

ah c'est bon ca tchoupi :bien:

Mais une question me turlupine grave, ca va donner quoi quand l'auto sera en grosse compression??? :?:
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Message par Oliive »

je viens de penser à un truc :mrgreen: rabaisser ou pas, sur les compression la hauteur est la même :lol:

Raoul... faut pas dépasser la limite à ne pas dépasser :oops:

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Message par TONO GT »

Raoul a écrit :
DOnc tu parles d'usiner le plan côté carbus, de quelques degrés. Et question : Les carbus vont pas tirer la gueule s'ils pointent le nez vers le haut ?
Ben justement, je me posait la question...Mais vu que l'angle serait pas tres important, ca devrait pas gener..c'est comme si tu roulais en descente tout le temps!!! :lol:
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Message par jean-luc13 »

TONO GT a écrit :ah c'est bon ca tchoupi :bien:

Mais une question me turlupine grave, ca va donner quoi quand l'auto sera en grosse compression??? :?:
c'est pour ça que j'ai recommandé à Tchoupi de rajouter des butées sur les tiges d'amortisseurs pour limiter mécaniquement le débattement (en coupant des vieilles butées par exemple ;) )
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Message par Raoul »

Oliive a écrit :je viens de penser à un truc :mrgreen: rabaisser ou pas, sur les compression la hauteur est la même :lol:

Raoul... faut pas dépasser la limite à ne pas dépasser :oops:
ça, je le met en signature :lol:

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Message par TONO GT »

Oliive a écrit :je viens de penser à un truc :mrgreen: rabaisser ou pas, sur les compression la hauteur est la même :lol:

Raoul... faut pas dépasser la limite à ne pas dépasser :oops:

Ben c'est ce que je disais... :mellow:
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Message par TONO GT »

jean-luc13 a écrit : c'est pour ça que j'ai recommandé à Tchoupi de rajouter des butées sur les tiges d'amortisseurs pour limiter mécaniquement le débattement (en coupant des vieilles butées par exemple ;) )
Mouais, mais l'auto aura tendance a rebondir...non? :mellow:
Modifié en dernier par TONO GT le 15 nov. 2006, 22:14, modifié 1 fois.
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Message par Oliive »

jean-luc13 a écrit : c'est pour ça que j'ai recommandé à Tchoupi de rajouter des butées sur les tiges d'amortisseurs pour limiter mécaniquement le débattement (en coupant des vieilles butées par exemple ;) )
oui mais à la moindre bosse il va taper la butée :mellow: ou alors souder la tige d'amorto sur le corps :bien:

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