Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
TONO GT a écrit :sur circuit oui mais moi c'est plutot route de montagne bien bosselée, et cordes etc...du rallye quoi..
Demain, il y a les spécialistes qui se penchent sur mes pivots...j'y crois!!!
Pour l'histoire de descendre l'ancrage de rotule?? Tiens moi au courant please ca serait pas mal comme solution ca..faudrait etre sur de pas la desaxer ou autre..
Mais si c'est des specialistes qui y regardent..
Modifié en dernier par TONO GT le 15 nov. 2006, 22:20, modifié 1 fois.
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
Pendant que j'y suis...une autre solution a été envisagée c'est la découpe et inversion de l'ancrage de rotule, pour garder la portée conique et venir se prendre par le dessous...
par contre en bidouillant de ce coté tu ne résoud pas le problème coté direction, donc pour mettre une boite à air c'est toujours chaud
alors qu'en bougeant le moteur..
Oliive a écrit :par contre en bidouillant de ce coté tu ne résoud pas le problème coté direction, donc pour mettre une boite à air c'est toujours chaud
alors qu'en bougeant le moteur..
C'est clair...., mais le problème pour bouger le moteur, c'est qu'on est limité côté boîte....à moins de...dessouder le support de batterie!
En plus tu ne peux pas jouer énormément sur l'anti-couple sans mettre en contrainte les SB moteurs...
Faut se faire une raison, on a 80 Kgs de moins, c'est déjà ENOOORME!
Modifié en dernier par tchoupi13 le 15 nov. 2006, 22:30, modifié 1 fois.
Oliive a écrit :bouger, enfin incliner, on est pas des sauvages non plus
J'ai édité au dessus...
Pour incliner, c'est faisable...mais ça ne m'apparait pas comme "LA" solution..., il va rester environ 1mm entre le 4/1 et le radiateur, la ligne risque de taper dans la caisse, c'est pas top!