Voilà mon souci:
Suite à la fumée bleue que dégageait mon auto à la Concentre,alors qu'elle ne fumait quasiment pas en partant,je me suis penché sur le problème qui a mon avis à commencé chez Ledouze.
En effet,elle s'est mise à mal tourner sur les gicleurs de ralenti alors que sur les gicleurs de marche,elle fonctionne sans aucuns soucis!!!!
Après plusieurs tentatives de réglages pour avoir un ralenti stable et correct,elle n'a fait que ratatouiller pendant ces 2 jours.
Par contre chez Ledouze,ce dernier m'a passé 4 bougies neuves,et au démontage sur l'une des anciennes,il s'est trouvé qu'elle était blanche sur les filets!!!et non pas sur les électrodes qui elles étaient normales.
Je penche pour un début de bris de joint de culasse dans la mesure où lorsque j'ai redémonté cette bougie à la maison,c'est exactement pareil.Je n'ai pourtant pas d'eau dans l'huile.
Par contre lorsque j'ai ouvert mon bouchon de vase après 24 h de repos,j'ai bien senti au dévissage,un " PSCHIT",comme si le bocal était sous pression,ce qui me laisse également penser que la compression d'un cylindre passerait dans le circuit.
Qu'en pensez vous?
Je vais de suite faire une photo de cette bougie pour alimenter mes dires et de manière à ce que vous puissiez me donner vos avis.
Merci de vos remarques et si quelqu'un a déjà eu ce problème,qu'il n'hésite pas à le dire.