Pas vraiment de question mais plus pour info:
Après un choc latéral assez violent sur roue avant qu'a cassé le pivot et tordu l'amorto (kyb ultra sr), j'ai eu l'impression que l'amorto était o.k. et que c'était la tête qu'était tordue ; j'ai démonté ça, et effectivement c'est ces pièces-là qu'ont tordu:
La coupelle a l'air ok mais je vais la remplacer dans le doute.
La tige d'amortisseur est un peu tordue mais pas grand chose (- d'1cm), pas de trace d'huile (je sais pas si c'est un modèle à gaz

), et surtout je l'ai testé à la main: petite dureté à l'enfoncement et remonte bien tout seul .
Donc malgré les bornes qu'ils ont et le choc, ils vont encore bien me servir.

(je lubrifie les tiges régulièrement à l'huile au téflon car la première cause de mort d'amorto serai le joint spy racleur qui sèche et casse)
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable …
Generation Yamakasi
(
Forum 205 TD)