mon cadeau de la st valentin.....vendue le 14-07

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 139 fois
A été remercié : 136 fois

Re: mon cadeau de la st valentin.....

Message par naas olivier »

scale33 a écrit :A boire!!!!............................on m'appellerait? ;) :mdr:
non, reste ou tu est.... le monsieur parlai de PERRIER..........rien d'interressant pour toi :lol: :lol: :lol: :lol:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Renaud67Rallye a écrit :Content si tu as réussi à avoir une bonne hauteur et inclinaison de caisse avec des ressorts d'origines. :ok: Comme quoi, ça sert toujours de discuter le bout de gras autour d'un perrier... B)

C'est quoi ton truc commandé dimanche? C'est quoi ce mystère? :mrgreen:

rubrique..... cadeau de noel dans le café de la rallinette monsieur Renaud.... faut suivre un peu les posts.. nom de bleu :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

faut que tu passe un soir.. j'ai un truc à te faire essayer.....Renaud :lala: :lala: :lala: :lala:

Renaud67Rallye
Mordu
Mordu

Message par Renaud67Rallye »

naas olivier a écrit :faut que tu passe un soir.. j'ai un truc à te faire essayer.....Renaud :lala: :lala: :lala: :lala:
pfffff, c'est vraiment pour te faire plaisir, je vais voir si j'ai un créneau... "_"

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

naas olivier a écrit :
scale33 a écrit :A boire!!!!............................on m'appellerait? ;) :mdr:
non, reste ou tu est.... le monsieur parlai de PERRIER..........rien d'interressant pour toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Du Perrier?????????????????????????????????.......................................t'as du WD 40 à mettre avec? :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Renaud67Rallye
Mordu
Mordu

Cet aprèm, petit tour chez le gourou, on a bossé comme des chefs...

Réglage du hayon AR, on est pas carrossier, mais le résultat obtenu est plus que présentable.

Et puis un petit coup sur la sortie GR N qui fait apparaitre une belle teinte légèrement "dorée", comme un échappement chromé qui a déjà un peu vécu et chauffé, c'est beau.

Cette rallynette est vraiment magnifique, stricte origine à part la ligne GR N et c'est tant mieux. La hauteur de caisse est désormais parfaite et la peinture brille comme un sou neuf. C'est top!

Malgré le ciel menaçant, un petit essai à quand-même été effectué et.......... quel régal, mes amis quel régal.

Pas un bruit de silent-bloc, de rotule, de roulement, pas un claquement, il faut se forcer pour se rappeler que cette caisse a 20 ans!

Quelques (petits) détails à régler, mais rien qui aurait pu m'empêcher de prendre mon pied. C'était pas du rallye, rôdage oblige, mais quel potentiel, c'était super, quel plaisir de jouer de la boîte, de donner du gaz au rétrogradage, ça pétarade, ça ronfle, c'est bien rauque et surtout....... ça marche!

La cochonne, elle cause, même en ne faisant qu'effleurer l'accélérateur (mais quand même assez pour faire gicler de bonheur les pompes de reprises) et en ne montant pas trop dans les tours, mais ça cause, ça avance plus que bien déjà :blink: .

Qu'est-ce que ce sera à 6 800 avec quelques milliers de bornes en plus au compteurs!!!!!

Bref, bravo le gourou, beau travail, quel kiff, tu fais honneur à pigeot :ok:

Bon je sais, ça fait un peu lèche-cul :mrgreen: mais moi je l'ai conduite, et pas vous :msc: :msc: :msc:

tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois

Message par tmrallye »

Veinard ! :ok:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

Renaud67Rallye a écrit :Cet aprèm, petit tour chez le gourou, on a bossé comme des chefs...

Réglage du hayon AR, on est pas carrossier, mais le résultat obtenu est plus que présentable.

Et puis un petit coup sur la sortie GR N qui fait apparaitre une belle teinte légèrement "dorée", comme un échappement chromé qui a déjà un peu vécu et chauffé, c'est beau.

Cette rallynette est vraiment magnifique, stricte origine à part la ligne GR N et c'est tant mieux. La hauteur de caisse est désormais parfaite et la peinture brille comme un sou neuf. C'est top!

Malgré le ciel menaçant, un petit essai à quand-même été effectué et.......... quel régal, mes amis quel régal.

Pas un bruit de silent-bloc, de rotule, de roulement, pas un claquement, il faut se forcer pour se rappeler que cette caisse a 20 ans!

Quelques (petits) détails à régler, mais rien qui aurait pu m'empêcher de prendre mon pied. C'était pas du rallye, rôdage oblige, mais quel potentiel, c'était super, quel plaisir de jouer de la boîte, de donner du gaz au rétrogradage, ça pétarade, ça ronfle, c'est bien rauque et surtout....... ça marche!

La cochonne, elle cause, même en ne faisant qu'effleurer l'accélérateur (mais quand même assez pour faire gicler de bonheur les pompes de reprises) et en ne montant pas trop dans les tours, mais ça cause, ça avance plus que bien déjà :blink: .

Qu'est-ce que ce sera à 6 800 avec quelques milliers de bornes en plus au compteurs!!!!!

Bref, bravo le gourou, beau travail, quel kiff, tu fais honneur à pigeot :ok:

Bon je sais, ça fait un peu lèche-cul :mrgreen: mais moi je l'ai conduite, et pas vous :msc: :msc: :msc:

ça me rapelle le jour ou j'ai conduit celle ce François, oui, la neuve, avec 400 km au compteur :wub: Quel pied ces voitures neuves :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Renaud67Rallye
Mordu
Mordu

bon alors, cette lunette arrière, ils sont entrain de te la mouler à la louche ou quoi?

HS ON

bible peugeot pour TU 8 soupapes

http://membres.multimania.fr/typhus/106 ... recap1.htm

HS OFF

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

ça ya est........... elle as eu sa lunette ar.. toute neuve.. ma valentine B) B) B) B)

quelle pied pour la roulé cette caisse... après une année de restauration la voila enfin dehors sur la route B) B) B)

en tout cas, j'ai eu du succes avec sur l'autoroute....tous les mecs on matté la caisse..... B) B) B) :ok: :ok:

j'ai juste une petite vibration dans le levier de vitesse et la caisse aussi et surtoput quand le braque à droite et pas à gauche....je pense ne prendre que des virages à.... gauche.. qu'en pensez vous??? :wacko: :wacko: :wacko:

je pense au cardan gauche qui as une couille....je vais déja le changer pour voir.....

ahhhhhhhhh que du bonheur B) B) B) <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>

je vous mettrais des tofs promis....

dochyde
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par dochyde »

Yes superbe nouvelle Olivier!

Alors au final ils ont fait comment pour la mettre cette lunette ar?
-=[ docHyde ]=-

www.centreservices.eu

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

salu doc' ils on du couper un peu le joint en haut...et comme çà, elle est rentrée.. :mellow: :mellow:

Renaud67Rallye
Mordu
Mordu

Bon, ben une bonne chose de faite, yes.

On va au rétrorencard + vigie alors? :mrgreen:

pour une fois je serais dispo :mrgreen:

allez, vas-y :mrgreen:

sois sympa :mrgreen:

je me sacrifie, je conduis même si t"as pas envie :mrgreen:

sinon pour ta transmission, quand tu mets la voiture sur chandelle d'un côté et que tu fais tourner le moteur et que tu mets une vitesse pour faire tourner la roue levée, tu vois le tripode qui tourne avec un faux-rond?

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

salut à tous.. j'ai changé le cardan g au final :angry: :angry: c'est lui qui me faisait sucouer les coucougnettes de gauche à droite dans les virages :angry: :angry:
le salaud!!!

et du coup c'matin, j'lai prise pour aller au taf.... le soleil... la belle voiture... la fin de semaine qui approche B) B) B)
le pied quoi......

et ce bruit de la ligne d'echapement bababababab........ :o :o :o :o je pense aller en vacance cette année en Ardêche ..tout pres du fameux tunel de 3kms qu'on as pris tous ensemble......... :lol: :lol: rien qu'a moi seul.... j'en remplace 10 des votres :lol: :lol: :lol:

pas encore fait de tofs.......mais ça va viendre... promis

Renaud67Rallye
Mordu
Mordu

naas olivier a écrit :salut à tous.. j'ai changé le cardan g au final :angry: :angry: c'est lui qui me faisait sucouer les coucougnettes de gauche à droite dans les virages :angry: :angry:
le salaud!!!

et du coup c'matin, j'lai prise pour aller au taf.... le soleil... la belle voiture... la fin de semaine qui approche B) B) B)
le pied quoi......

et ce bruit de la ligne d'echapement bababababab........ :o :o :o :o je pense aller en vacance cette année en Ardêche ..tout pres du fameux tunel de 3kms qu'on as pris tous ensemble......... :lol: :lol: rien qu'a moi seul.... j'en remplace 10 des votres :lol: :lol: :lol:

pas encore fait de tofs.......mais ça va viendre... promis

nickel tout ça

même en ax c'était le top de rouler aujourd'hui, alors en ralloche... comme je te comprends

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

euh... Renaud t'a bu ou quoi... l'aut' en ax.. l'a pris son pied :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
*
on ira czeertainement au rétrorencard et je te laisserai conduire...

Répondre

Retourner vers « Présentation »