non, reste ou tu est.... le monsieur parlai de PERRIER..........rien d'interressant pour toiscale33 a écrit :A boire!!!!............................on m'appellerait?![]()

non, reste ou tu est.... le monsieur parlai de PERRIER..........rien d'interressant pour toiscale33 a écrit :A boire!!!!............................on m'appellerait?![]()
Renaud67Rallye a écrit :Content si tu as réussi à avoir une bonne hauteur et inclinaison de caisse avec des ressorts d'origines.Comme quoi, ça sert toujours de discuter le bout de gras autour d'un perrier...
![]()
C'est quoi ton truc commandé dimanche? C'est quoi ce mystère? :mrgreen:
pfffff, c'est vraiment pour te faire plaisir, je vais voir si j'ai un créneau...naas olivier a écrit :faut que tu passe un soir.. j'ai un truc à te faire essayer.....Renaud![]()
![]()
![]()
naas olivier a écrit :non, reste ou tu est.... le monsieur parlai de PERRIER..........rien d'interressant pour toiscale33 a écrit :A boire!!!!............................on m'appellerait?![]()
![]()
![]()
![]()
Renaud67Rallye a écrit :Cet aprèm, petit tour chez le gourou, on a bossé comme des chefs...
Réglage du hayon AR, on est pas carrossier, mais le résultat obtenu est plus que présentable.
Et puis un petit coup sur la sortie GR N qui fait apparaitre une belle teinte légèrement "dorée", comme un échappement chromé qui a déjà un peu vécu et chauffé, c'est beau.
Cette rallynette est vraiment magnifique, stricte origine à part la ligne GR N et c'est tant mieux. La hauteur de caisse est désormais parfaite et la peinture brille comme un sou neuf. C'est top!
Malgré le ciel menaçant, un petit essai à quand-même été effectué et.......... quel régal, mes amis quel régal.
Pas un bruit de silent-bloc, de rotule, de roulement, pas un claquement, il faut se forcer pour se rappeler que cette caisse a 20 ans!
Quelques (petits) détails à régler, mais rien qui aurait pu m'empêcher de prendre mon pied. C'était pas du rallye, rôdage oblige, mais quel potentiel, c'était super, quel plaisir de jouer de la boîte, de donner du gaz au rétrogradage, ça pétarade, ça ronfle, c'est bien rauque et surtout....... ça marche!
La cochonne, elle cause, même en ne faisant qu'effleurer l'accélérateur (mais quand même assez pour faire gicler de bonheur les pompes de reprises) et en ne montant pas trop dans les tours, mais ça cause, ça avance plus que bien déjà.
Qu'est-ce que ce sera à 6 800 avec quelques milliers de bornes en plus au compteurs!!!!!
Bref, bravo le gourou, beau travail, quel kiff, tu fais honneur à pigeot![]()
Bon je sais, ça fait un peu lèche-culmais moi je l'ai conduite, et pas vous
![]()
![]()
naas olivier a écrit :salut à tous.. j'ai changé le cardan g au final![]()
c'est lui qui me faisait sucouer les coucougnettes de gauche à droite dans les virages
![]()
![]()
le salaud!!!
et du coup c'matin, j'lai prise pour aller au taf.... le soleil... la belle voiture... la fin de semaine qui approche![]()
![]()
![]()
le pied quoi......
et ce bruit de la ligne d'echapement bababababab........![]()
![]()
![]()
je pense aller en vacance cette année en Ardêche ..tout pres du fameux tunel de 3kms qu'on as pris tous ensemble.........
![]()
rien qu'a moi seul.... j'en remplace 10 des votres
![]()
![]()
![]()
pas encore fait de tofs.......mais ça va viendre... promis