Excellent... Mais sans compresseur j'étais malheureux.saucisse xsi a écrit :une pompe a velo avec un embout souple et du nettoyant frein....

Excellent... Mais sans compresseur j'étais malheureux.saucisse xsi a écrit :une pompe a velo avec un embout souple et du nettoyant frein....
20 et 30 c'est bien. T'es toujours en solex ? C'est con de mettre un aac sans webercécé_sport a écrit :J'avais calé l'allumeur au pif, vu que j'ai changé l'AAC mon repère n'était plus bon, et je trouvais qu'elle était poussive.
J'ai piqué une lampe strobo au boulot et résultat j'avais 12° d'avance... J'ai remis 8° et c'est un avion de 3 000 à 6 000trs mais après elle s'essouffle alors qu'avec l'ancien AAC c'était plutôt à 7 000.![]()
Je vais donc vérifier le jeu aux soupapes parce que je trouve qu'elle claque un peu (j'ai mis 20 et 30), essayer d'enlever 5 centième, essayer de mettre 9 ou 10°...
Quand tu en trouves des pas chers tu me les mets de côté... Avec une pipe droite... ( par contre j'ai déjà le boitier d'eauRaoul a écrit : C'est con de mettre un aac sans weber![]()
![]()
J'ai vu que l'encoche du VM se barrait quand j'accélérais donc je sais que l'avance augmente mais je ne l'ai pas mesuré... (C'est une lampe digitale et je n'ai pas la notice pour mesurer le déphasage... Sur ma vieille à aiguille c'était tout simple... Et ne rigole pas.Raoul a écrit :Ta capsule d'avance est bonne ? T'as mesuré ton avance en dynamique ?
Bah des Beberts, on arrive à en trouver pour 120€, la pipe 50 (Non, pas celle dans un C25 au bord de la route)cécé_sport a écrit :Quand tu en trouves des pas chers tu me les mets de côté... Avec une pipe droite... ( par contre j'ai déjà le boitier d'eauRaoul a écrit : C'est con de mettre un aac sans weber![]()
![]()
)
J'ai vu que l'encoche du VM se barrait quand j'accélérais donc je sais que l'avance augmente mais je ne l'ai pas mesuré... (C'est une lampe digitale et je n'ai pas la notice pour mesurer le déphasage... Sur ma vieille à aiguille c'était tout simple... Et ne rigole pas.Raoul a écrit :Ta capsule d'avance est bonne ? T'as mesuré ton avance en dynamique ?)
Ça arrive mais faut être sur le coup...Raoul a écrit :Bah des Beberts, on arrive à en trouver pour 120€
Je vois que tu es au courant des tarifs...Raoul a écrit :la pipe 50 (Non, pas celle dans un C25 au bord de la route)