les roulements arrières
les portées de joints spi sur les axes de bras
les flasques de frein sur les bras
les tambours sur les bras,
bref, les demis trains sont quasiment terminés

Quoi?????!!!!
J'espère quil ne compte pas avoir de fuite le norsien
Il risque risque Il sera gelée avant
Et un kit d'outils acheté par le club qu'il mettrait à disposition de ses membres moyennant caution ça peut être une idée non?balouba a écrit : ↑20 janv. 2021, 20:32c'est bien gentil de vouloir des kits d'outillages mais franchement si je vous sort un tarif, vous allez me traiter de voleur
et puis franchement, quand je vois le peu de proposition d'aide que j'ai eu, a part, pierrot mais c'etait une poutre de 309, steven, qui etait dans le meme etat que la mienne, et bab qui a fini par m'en donner une qu'on croyait finalement en en meilleur etat que ça, mais qui me dépanne bien quand meme, que j'ai reçu lorsque je recherchais une poutre, et que j'ai du finir par me débrouiller tout seul, ba je prefere pas donner toutes les infos, ça peut paraitre dégelasse mais c'est comme ça
la premiere fonderie est recheargé au tig, les deux sont parties en usinage, l'origine qui n'a pas encore été touchéen et la deuxiemme prete a etre usinée
des que la 1ere sera usinée et validée, la deuxieme sera rechargée en soudure et usinée également, pour l'instant on en est la
Avant :
IMG_20210120_092828 by baptiste avronsart, sur Flickr
Apres rechargement au TIG
IMG_20210120_092849 by baptiste avronsart, sur Flickr
IMG_20210120_092824 by baptiste avronsart, sur Flickr
IMG_20210120_092842 by baptiste avronsart, sur Flickr