Une ralloche dans la Dombes

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise QUESTIONS p115

Message par scale33 »

Je dépose le cache de la Racing,je clique et te dis çà de suite,le temps d'aller au jardin et le faire.
Mon salaud,.....t'as pas pitié,...........................il pleut aujourd'hui!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

a de suite :ok:
Pièces 205 Peugeot 019.jpg
Bon alors sur ma photo: la plus épaisse va sur le téton du fond et la plus fine qui tu verras est manchonnée viens devant
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Message par Marc »

Sur la photo, le coude du milieu je pense que c'est l'aspiration du carburant "l'aller", celui qui est déporté sur le côté doit être le "retour" du carburant....
Celui du milieu m'avait causé des soucis d'aspiration d'air....en plus c'est celui qui alimente le circuit qui passe sous le conducteur....
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

serge76
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 41 fois

Message par serge76 »

[quote="jean"]Dans le désordre :
Merci Amaury, les photos c'est chez moi en plus mais je m'occupais de devant :lol:

Oui Jean Luc, le montage d'origine est comme ça, j'ai l'agrafe mais pas neuve :mrgreen: et je me suis dit que par dessous c'est peut être pas mal non plus ? Mais peut être que le passage par le haut n'est pas anodin pour le cirduit.

je regarde ci il m en reste des agrafe guillaume vient me voir semaine prochaine ci ca te dit c est sans soucis jean :ok:
tu vas pas nous mettre un vieux truc dedans pas question

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Marc »

Bon pas de chance, en démontant pour toi Jean, j'ai tiré sur la tétine caoutchou et les 3 fils se sont "mélanger" :boulet:
En plus pas de place avec mes mains !!!
Alors sur ta sonde y' a 2 cosses parrallèles, là j'ai remis le vert à ma droite et le blanc à gauche, ensuite le rouge est perpendiculaire aux 2 autres cosses.(sur la mienne la cosse seule est vers le bas du moteur et les deux voisines sont vers le haut....ça dépend comment arrive le serrage de la sonde sur les autres voitures du forum)
Pour ta résistance qui actionne les 2 vitesses de ventillo (celle qui est fixée au dessus du radiateur sur un clip riveté) c'est un connecteur marron avec 3 fils : bleu blanc rouge.
Va falloir que je démarre la voiture après le repas pour voir si ça déclenche à nouveau dans cet ordre et je te confirme ça

Pour ton Klaxon c'est un fil seul marron qui descend sous le phare (donc le fil le + long dans gaine noire)

A+

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Marc a écrit :Celui du milieu m'avait causé des soucis d'aspiration d'air....en plus c'est celui qui alimente le circuit qui passe sous le conducteur....
Alors c'est l'aller ! :ok:
Marc a écrit :Bon pas de chance, en démontant pour toi Jean, j'ai tiré sur la tétine caoutchou et les 3 fils se sont "mélanger" :boulet:
En plus pas de place avec mes mains !!!
Alors sur ta sonde y' a 2 cosses parrallèles, là j'ai remis le vert à ma droite et le blanc à gauche, ensuite le rouge est perpendiculaire aux 2 autres cosses.(sur la mienne la cosse seule est vers le bas du moteur et les deux voisines sont vers le haut....ça dépend comment arrive le serrage de la sonde sur les autres voitures du forum)
Pour ta résistance qui actionne les 2 vitesses de ventillo (celle qui est fixée au dessus du radiateur sur un clip riveté) c'est un connecteur marron avec 3 fils : bleu blanc rouge.
Va falloir que je démarre la voiture après le repas pour voir si ça déclenche à nouveau dans cet ordre et je te confirme ça

Pour ton Klaxon c'est un fil seul marron qui descend sous le phare (donc le fil le + long dans gaine noire)

A+
Pour le klaxon OK je vois, fiche simple, masse sur la fixation. Pour la résistance OK, 3 broches marron be-ba-rg
Il me reste une cosse double rouge et une cosse double marron (cligno je suppose)
La sonde est montée comme la tienne, deux perpendiculaires verticales et une en bas horizontale.

Serge, c'est gentil à toi. Je te monterais une oxydée en échage à faire passer au bain-marie :)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

hello tous le monde :blush:

c'est du beau boulot mon jeannot que tu nous fait la j'A.D.O.R.E. :wub: :king: :king:

bonne continuation :ok: :ok:
Image

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Marc »

JEAN

Je viens de faire une chauffe ventillo.....les fils sont inversés, le ventillo a déclenché direct en seconde vitesse...donc j'ai inversé le vert et le blanc !!!!!!

littleboy
Assidu
Assidu

Message par littleboy »

les fiches cligno et clakson on te les avais mis a leurs places pourtant..............
chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage o frein a main!!!!!!!!

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 742 fois
A été remercié : 710 fois

Message par olivF2000 »

J'ai pas du tout regardé le faisceaux du compartiment moteur :wacko: trop occupé avec celui d'habitacle :unsure: ........sinon,Jeannot recherche de toute urgence un train arrière ,si quelqu'un en a un de potable faites lui offre :ok:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Aujourd'hui :
Pose du réservoir.
Pose des premières durites de frein.
Pose du hayon (MERCI FRED01 d'être passé !)
Tri des plastiques intérieurs.
Pose du ciel de toit... Bordel que ça prend vite la néoprène :( Collé un poil décalé... pour les puristes seulement :lol: Pose des éléments qui vontavec le ciel de toit : pare soleil, plafonnier, poignée de la peur, caches divers (t'ain j'ai une demi douzaine de lampe de plafond, une seule en état de tenir tout seule :blink: )
littleboy a écrit :les fiches cligno et clakson on te les avais mis a leurs places pourtant..............
Oui mais il y avait une rouge qui me foutait la chiasse au milieu... Maintenant je sais... qu'elle ne sert à rien <oo>
Marc a écrit :JEAN

Je viens de faire une chauffe ventillo.....les fils sont inversés, le ventillo a déclenché direct en seconde vitesse...donc j'ai inversé le vert et le blanc !!!!!!
Concernant cette sonde avec 3 broches indépendantes. il y a un rouge dont la cosse est plus large, les deux autres ne vont pas sur papa donc celle là c'est OK... Pour les deux autres, sans détrompage... on verra bien. Je pense qu'il s'agit du VERT et BLANC dont tu parles. :ok:
Alors à la différence de toi, je n'ai que deux fil en direction de la sonde de température (le cylindre accroché au radiateur) je n'ai pas le rouge. Donc j'ai branché on verra bien.

Arrêt du chantier pour une petite semaine de vacances en famille en bord de mer. :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Penses à noter ce qu'il te manques ,si j'ai je te le files quand on se voit ;) :ok:

T'en veux un éclairage de plafonnier tout beau,tout neuf?

J'ai préparé ton module déjà :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Marc »

Bonnes vacances alors :ok:
Les notres s'achèvent dimanche :crying:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

ca c'est plus triste ;)
ImageImage

Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Robbi »

jean a écrit :... poignée de la peur...
Pas de temps a perdre avec ce genre d'accessoires inutiles :lol: :lol:

Bonnes vacances! B)
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Robbi a écrit :
jean a écrit :... poignée de la peur...
Pas de temps a perdre avec ce genre d'accessoires inutiles :lol: :lol:

Bonnes vacances! B)
:lol: :lol:
Merci
C'est pour le passager... Sophie a tendance à atrapper tout ce qui dépasse quand la route n'est plus en face du pare brise :lol: Je préfère lui proposer des poignées plutôt que rien ou pire :mrgreen:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 149 fois
A été remercié : 140 fois

Message par naas olivier »

elle n'a qu'a se tenir fermement au levier... à coté d'elle............. celui avec le bout tout rouge....... au pire........

bon... c'est pas terible je sais............mais j'ai pa spu y resister :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Répondre

Retourner vers « Présentation »