Hier j'ai apporté la 205 chez mon carrossier, il devrait refaire la peinture complète la semaine prochaine, j'ai appris que le blanc Meije avait différentes nuance

J'ai enlever les pattes a cause du ct, qui imposes de conserver les ceintures d'origine.marco pts a écrit :j'ai une petite question pourquoi ton arceau n'as pas de points d'encrages au ceinture?
Oui oui, je les enlèveraient, je l'ai ai juste présenter, pour voir si tous aller bien avec les extensions d'ailespatladoze a écrit :moi aussi j'ai une question![]()
les pc et les jupes tu démonte avant peinture ?![]()
Justement ils existent toujours en cette taille 175/60/r13 77h, mais vis a vis du ct ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :le probleme c'est qu'avec les A539 tu n'en trouve plus, ils ne se font plus, du coup si tu as que ca, il te faut trouver 2 autres pneus de cette taille ... et la en 13 il n'y a plus rien de sportifhormis des racing style A048 ou R888 (en 185 60 13)
Sinon passer en 14 en 185 55 14 ou la il reste encore des pneus dit sportif ....
Voila les correspondances ...devil-gti a écrit :Ok, je savais pas, merci de l'infos, et donc on peut mettre quoi comme pneu a part le 165/70/r13h d'origine ? (et qui soit ok pour le contrôle)
Justement, Je viens de les faire refairescale33 a écrit :Carbus a réviser.![]()