Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Pas mal de rendu en lustreuse![]()
Je sais à quoi m'attendre au moins

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Pas mal de rendu en lustreuse![]()
Je sais à quoi m'attendre au moins
le soucis, c'est que la grosse barre stab deleste la roue interieure qui du coup, n'est plus plaquée au sol et patineRobbi a écrit :J'espère que tu nous donnera l'efficacité de tes modifs de barre stab'![]()
J'avoue que j'avais tendance à me dire (sans avoir expérimente) que la grosse barre stab' favorisait surtout dans le serré
considérant qu'elle limite la prise de roulis, donc la durée du changement d'appui
Cela dit, le comportement du train avant reste une symbiose entre les triangles/pivots, les amortos et la barre stab
A suivre donc
Et un autobloquant ?jean-luc13 a écrit :le soucis, c'est que la grosse barre stab deleste la roue interieure qui du coup, n'est plus plaquée au sol et patine![]()
Moi aussi, quand je l'ai montée, je pensais améliorer le comportement (ce qui est le cas dans le rapide) mais en slalom, il faut privilegier la motricité avant tout.
Je vous dirai mes impressions après le slalom de Fos le 5 juillet
L'année prochainejean a écrit :Et un autobloquant ?jean-luc13 a écrit :le soucis, c'est que la grosse barre stab deleste la roue interieure qui du coup, n'est plus plaquée au sol et patine![]()
Moi aussi, quand je l'ai montée, je pensais améliorer le comportement (ce qui est le cas dans le rapide) mais en slalom, il faut privilegier la motricité avant tout.
Je vous dirai mes impressions après le slalom de Fos le 5 juillet
jean a écrit :
Et un autobloquant ?
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : L'année prochaine
associé au gicleurs qui vont bien, c'est pas mal, et la sonorité estflo a écrit :il vont bien ces filtres a air parce que je suis chaud dans prendre un