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- tchoupi13
- Pilier de bar
- Messages : 2433
- Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
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Bienvenue
, je pense que si la caisse est dans l'état du moteur, tu as fait une belle acquisition...
, rien de mieux qu'une auto en état d'origine...
Les secrets et le plaisir de cette auto sont dans les béberts...il va falloir que tu y mettes les mains..., puisque tu en as une paire d'avance ça te laisse le temps de t'y attaquer calmement en continuant de profiter de ton auto....


Les secrets et le plaisir de cette auto sont dans les béberts...il va falloir que tu y mettes les mains..., puisque tu en as une paire d'avance ça te laisse le temps de t'y attaquer calmement en continuant de profiter de ton auto....

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Messages : 3646
- Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
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Ce n'est pas vraiment une question de "dernières" , toutes les Rallye étaient équipées de Weber 40 DCOM dit "dépollués" ( c'est en rapport avec le recyclage des vapeurs d'huile ) ...laurent13 a écrit :C'est vrai que sur les dernières ils ont mis les carbus dits "dépollués".
La sonde n'est là que pour une histoire de dégazage quand ça chauffe de trop ...

- Lilive
- Pilier de bar
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- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
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oui la sonde sur les carbus met en route le ventilo après l arret moteur, et combiné à la modif' peugeot de la boite a air ca doit améliorer les démrrages à chaud
mais bon c est de la théorie car en pratique c est moins sûr
le système de rechauffage n y est pas sur les 1ères car a mon avis c est qd ils ont vu que les carbus givraient l hiver qu ils ont monté ça de série


le système de rechauffage n y est pas sur les 1ères car a mon avis c est qd ils ont vu que les carbus givraient l hiver qu ils ont monté ça de série

- BComp
- Membre du Club 2025
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- Localisation : Marne
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Ouaip... mais bon vu les photos, ça va.... y'a pire ......
t'as juste à nettoyer le moteur pour y voir plus clair..... ensuite si tu me dis qu'elle a pas tourné depuis longtemps: jeu de bougies, filtres (essence, huile, air), les vidanges qui vont bien, la refection des carbus et niveau méca tu seras tranquille.....
si t'as l'historique, donne nous plus d'infos......
c'est sûr, vire moi les jantes GTI et l'alarme par la même occasion (devant le bocal liquide de refroidissement)
voili, voilà...... bienvenu.....

t'as juste à nettoyer le moteur pour y voir plus clair..... ensuite si tu me dis qu'elle a pas tourné depuis longtemps: jeu de bougies, filtres (essence, huile, air), les vidanges qui vont bien, la refection des carbus et niveau méca tu seras tranquille.....

si t'as l'historique, donne nous plus d'infos......

c'est sûr, vire moi les jantes GTI et l'alarme par la même occasion (devant le bocal liquide de refroidissement)
voili, voilà...... bienvenu.....

- sloggies
- Pilier de bar
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- Enregistré le : 22 mai 2005, 09:38
- Localisation : Drome Provençale
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Alors l'historique:
J'ai racheté cette voiture au patron d'une concession (ou agent je sais pas trop la difference), il l'a garder pratiquement 5 ans. Il a changé l'embrayage et remplacer les extension d'ailes qui lui ont été volées (il paraît que ca vaut la peau du c...).
Le moteur a été refait avant qu'il l'a reprenne (mais il c'est pas ce qui a été refait)
En fait c'est une reprise qu'il a fait à un client, il voulait la garder pour plus tard pour son gamin mais trop gloutonne et trop dangereuse, finalement quand il a eu ses 18 printemps il lui a pris une 206 ... (vraiment pas la même philosophie) tant mieux pour ma pomme
Pour l'alarme, il l'a virée il retse plus que la diode qui clignote --> c'est peut etre le plus efficace
Puisque j'ai acheté ma voiture chez un concessionnaire elle est obligatoirement garantie un minimum, non?
Sinon j'ai une fuite vers le doigt d'allumeur (je crois que c'est assez courant car mon frangin avait le même sur son XS).
Est ce que les culasses sont spécifiques sur les rallyes(j'ai esssayé d'en recupéré une mais j'y suis pas encore parvenu...)?
Le moteur n'a pas été lavé depuis longtemps mais je préfere quand j'achete une bagnole car ça peut éviter des surprises.
Quand c'est que vous vous rencontrez entre rallye?
Mon modèle vous le voyez dans quelle tranche de prix?
Et personne ne connait quelqu'une qui cherche une 1.6 (je sais que c'est HS mais c'est pour sauver une rallye et la remettre propre)?
Pour les weber de rabe je sais pas si je vais les toucher car si vaut que je change les brides pour les monter et qu'ils sont pas régler ... grosse galère. J'ai vu dans un topic il y a p'tit appareil pour synchroniser les carbus je vais m'en achter un (je crois que ça vaut pas chere) c'est facile ensuite?
A+
J'ai racheté cette voiture au patron d'une concession (ou agent je sais pas trop la difference), il l'a garder pratiquement 5 ans. Il a changé l'embrayage et remplacer les extension d'ailes qui lui ont été volées (il paraît que ca vaut la peau du c...).
Le moteur a été refait avant qu'il l'a reprenne (mais il c'est pas ce qui a été refait)
En fait c'est une reprise qu'il a fait à un client, il voulait la garder pour plus tard pour son gamin mais trop gloutonne et trop dangereuse, finalement quand il a eu ses 18 printemps il lui a pris une 206 ... (vraiment pas la même philosophie) tant mieux pour ma pomme


Pour l'alarme, il l'a virée il retse plus que la diode qui clignote --> c'est peut etre le plus efficace

Puisque j'ai acheté ma voiture chez un concessionnaire elle est obligatoirement garantie un minimum, non?
Sinon j'ai une fuite vers le doigt d'allumeur (je crois que c'est assez courant car mon frangin avait le même sur son XS).
Est ce que les culasses sont spécifiques sur les rallyes(j'ai esssayé d'en recupéré une mais j'y suis pas encore parvenu...)?
Le moteur n'a pas été lavé depuis longtemps mais je préfere quand j'achete une bagnole car ça peut éviter des surprises.
Quand c'est que vous vous rencontrez entre rallye?
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Pour les weber de rabe je sais pas si je vais les toucher car si vaut que je change les brides pour les monter et qu'ils sont pas régler ... grosse galère. J'ai vu dans un topic il y a p'tit appareil pour synchroniser les carbus je vais m'en achter un (je crois que ça vaut pas chere) c'est facile ensuite?
A+
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- sloggies
- Pilier de bar
- Messages : 2613
- Enregistré le : 22 mai 2005, 09:38
- Localisation : Drome Provençale
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
J'ai mis un p'tit coup de karcher mais alors après grosse ratatouille au rédemarrage, elle c'esdt mis a tourner comme un patate... J'ai regretté d'avoir fait ça à grande eau
.
Mais bon après quelques kms et quelques belles explosion dans la ligne d'echappement tout et revenu dans l'ordre..
. Je finirais le nettoyage mais pas au karcher trop violent.

Mais bon après quelques kms et quelques belles explosion dans la ligne d'echappement tout et revenu dans l'ordre..

l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- Bastien
- Pilier de bar
- Messages : 5681
- Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Welcome a toi
(sloggies c'est pas une marque de petites culottes
)

(sloggies c'est pas une marque de petites culottes

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
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- sloggies
- Pilier de bar
- Messages : 2613
- Enregistré le : 22 mai 2005, 09:38
- Localisation : Drome Provençale
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Merci pour l'accueil
Sloggies est bien une marque de sous vetement, et ma devise:
un sloggies par jour, sloggies pour toujours.....
J'ai voulu changer mon filtre donc j'ai regardé pour voir sa tronche et je me suis aperçu que c'était un modèle lavable --> je l'ai lavé car il était vraiment crade et il est en train de secher . C'est pratique ces filtres, tu investis une fois et après t'es plus emmerdé à courir pour en acheter un autre et si t'es pas trop feneant il souvent propre.
Je vais changer les bougies Vendredi et un p'tit réglage de synchro grace à lilive... sympas l'entraide entre passionné.
A+
Sloggies est bien une marque de sous vetement, et ma devise:
un sloggies par jour, sloggies pour toujours.....

J'ai voulu changer mon filtre donc j'ai regardé pour voir sa tronche et je me suis aperçu que c'était un modèle lavable --> je l'ai lavé car il était vraiment crade et il est en train de secher . C'est pratique ces filtres, tu investis une fois et après t'es plus emmerdé à courir pour en acheter un autre et si t'es pas trop feneant il souvent propre.
Je vais changer les bougies Vendredi et un p'tit réglage de synchro grace à lilive... sympas l'entraide entre passionné.
A+
Modifié en dernier par sloggies le 01 juin 2005, 06:52, modifié 1 fois.
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout