De retour sur le forum sous un autre pseudo
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- seb29
- Membre du Club - 2009
salut à toute la planette rallye
je me présente enfin à tout le monde,quelques uns me connaissent déjà via par mp.Je suis de Kersaint un petit pat'lin près de Brest.Je suis des Ardennes mais je me suis éxilé vers la Bretagne pour des raisons professionnelles.je suis mécanicien auto de formation mais mécanicien naval de profession.
ma titine est de février 89,son ancien proprio est de quimper,il disait qu'il l'entretenait super bien mais maintenant çà fait un an et demi quelle m'appartient et je me suis rendu compte de pas mal de vis cachés.maintenant elle reprend vie tout doucement. La mécanique, je commence en voir le bout.En ce moment, j'ai attaqué la carrosserie.en fait la rénove se fait pendant les vacances,parce que je m'en sert tout les jours pour me rendre au boulot.
voilà quelques photos pas génial,mais mon numérique est en rade.
[attachmentid=5734] [attachmentid=5735] [attachmentid=5736] [attachmentid=5737]
housse de siège pourrie à changer.
je me présente enfin à tout le monde,quelques uns me connaissent déjà via par mp.Je suis de Kersaint un petit pat'lin près de Brest.Je suis des Ardennes mais je me suis éxilé vers la Bretagne pour des raisons professionnelles.je suis mécanicien auto de formation mais mécanicien naval de profession.
ma titine est de février 89,son ancien proprio est de quimper,il disait qu'il l'entretenait super bien mais maintenant çà fait un an et demi quelle m'appartient et je me suis rendu compte de pas mal de vis cachés.maintenant elle reprend vie tout doucement. La mécanique, je commence en voir le bout.En ce moment, j'ai attaqué la carrosserie.en fait la rénove se fait pendant les vacances,parce que je m'en sert tout les jours pour me rendre au boulot.
voilà quelques photos pas génial,mais mon numérique est en rade.
[attachmentid=5734] [attachmentid=5735] [attachmentid=5736] [attachmentid=5737]
housse de siège pourrie à changer.
- Fichiers joints
-
- 205.jpg (38.93 Kio) Vu 2461 fois
-
- 205.2.jpg (42.72 Kio) Vu 2459 fois
-
- moteur.jpg (45.32 Kio) Vu 2505 fois
-
- int..jpg (118.19 Kio) Vu 2463 fois
Modifié en dernier par seb29 le 17 juil. 2005, 21:50, modifié 1 fois.
un Ardennais éxilé en Bretagne.
- seb29
- Membre du Club - 2009
merci Bidou
j' ai démonté le pare-choc av pour peinture, après l'ar.
il me reste plus qu'une semaine pour travailler dessus,après je remonte dans les Ardennes.Elle vas rester toute seule dans le garage m..................de
j' ai démonté le pare-choc av pour peinture, après l'ar.
il me reste plus qu'une semaine pour travailler dessus,après je remonte dans les Ardennes.Elle vas rester toute seule dans le garage m..................de
Modifié en dernier par seb29 le 17 juil. 2005, 22:05, modifié 1 fois.
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Félicitations Seb!!
Une de sauvée, et envoie nous des photos de l'évolution de ta rallynette!

Une de sauvée, et envoie nous des photos de l'évolution de ta rallynette!

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Supporter du team:
- seb29
- Membre du Club - 2009
oliv'fast&furious a écrit :T'as pas de pb avec ce petit filtre à essence?c'est prévu pour des petites cylindrée genre moto,scooter
non j'ai pas l'impression, il est prévu pour les cylindrées de moins de 1300cm3. Elle tient bien le ralenti, les reprises pour moi çà me convient,mais je n'ai jamais vue une autre fonctionner,donc je ne peux pas comparer.
merci pour ta question ,je vais m'y pencher.
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Tu l'as acheté à Carrefour ton filtre?seb29 a écrit :oliv'fast&furious a écrit :T'as pas de pb avec ce petit filtre à essence?c'est prévu pour des petites cylindrée genre moto,scooter
non j'ai pas l'impression, il est prévu pour les cylindrées de moins de 1300cm3. Elle tient bien le ralenti, les reprises pour moi çà me convient,mais je n'ai jamais vue une autre fonctionner,donc je ne peux pas comparer.
merci pour ta question ,je vais m'y pencher.

J'en ai un en rab que j'hésite à monter...

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
Supporter du team:

Supporter du team: