Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Antoine a écrit :
J'ai lu dans une des rubriques du Forum que vous parliez d'une rallye de couleur jaune, J'en ai déjà croisée une
c'est ma mienne la rallye jaune seul pb c'est une tuninje beurk, enfin sa me deplait pads trop mais je la prefere bien d'origine mais bon voila elle a une longue histoire voir café de larallynette sujet histoire de ma rallye.
bon pour pas partir en hors sujet mon cheque et tout sa part demain
Celle dont je parle, je l'ai croisée en Belgique et exterieurement il n'y avait qu'un aileron. J'ai pas eu le temps de voir si elle avait une plaque belge ou française, mais lorsqu'elle ma croisée avec ma rallye j' ai eu droit à de symphatique appel de phare. C'était toi ? Cette histoire remonte à plus d'un an...
Modifié en dernier par Antoine le 06 mars 2004, 08:47, modifié 1 fois.
Antoine a écrit : J'habite +ou- à 1h30 de route de Tournai, donc un peu plus de Lille . mais si ça ne marche pas par la poste, je penserai à cette solution. Merci à toi
Même si ça prend plus de temps, je ne vois pas pourquoi ton courrier n'arriverait pas à destination ...
Ceci dit, ça n'empêche pas qu'on se rencontre (sur Tournai par exemple) pour faire connaissance et prendre qq photos !
Ce serait avec plaisir, Jean Do. Mais pour l'instant elle n'est plus immatriculée, faute d'argent. Mais comme j'ai dit à Oliive, Je remue tout ici pour trouver une assurance à prix raisonnable. Dès que j'ai trouvé, je te tiens au caurant. Sinon on peut faire des photos de mon partner utilitaire si ça te branche?
Je pense que ca doit etre faisable,appelles les assurances francaises,tu verras bien ce qu'ils te disent...logiquement avec l'Europe,la monaie commune,ca doit etre faisable quoiqu'avec les assurances,c'est jamais gagné d'avance