ma Zazax Sport

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

Ba pour l air d admission quand tu roules ca brasse suffisamment pour pas etre trop chaud .. apres au ralenti je sais pas trop :unsure: !! mais bon ce qui est sur c est qu en ville , je m amuses pas a tirer et le ventilo tourne en permanence de toute facon , mais bon la T° s eleve qd meme .... ;) De toute facon , un de ces quatres le capot en tole degagera et fera place a un modele cup fibre avec la prise d air :angel:

Pour ce qui est du passage de la pipe de 205 , ca passe sans probleme A condition d avoir un radiateur de chauffage de Sport , plus precisemment le passe cloison ;) !! le radiateur est le meme sur toutes les AX , par contre les tuyaux rigides qui traverse le tablier sont specifiques a la Sport ( bcp plus court et orienté vers le bas alors que ceux des autres Ax sont longs et droit ... sans fiare la modifs ca se monté mais tu flingues ta durité en 100 bornes et en prime tu fais boire de l eau aux beberts :lol: <_<
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par kris en ax mix ten-sport- »

Balet a écrit :Ba pour l air d admission quand tu roules ca brasse suffisamment pour pas etre trop chaud .. apres au ralenti je sais pas trop  :unsure:  !! mais bon ce qui est sur c est qu en ville , je m amuses pas a tirer et le ventilo tourne en permanence de toute facon , mais bon la T° s eleve qd meme ....  ;) De toute facon , un de ces quatres le capot en tole degagera et fera place a un modele cup fibre avec la prise d air  :angel:

Pour ce qui est du passage de la pipe de 205 , ca passe sans probleme A condition d avoir un radiateur de chauffage de Sport , plus precisemment le passe cloison  ;)  !! le radiateur est le meme sur toutes les AX , par contre les tuyaux rigides qui traverse le tablier sont specifiques a la Sport ( bcp plus court et orienté vers le bas alors que ceux des autres Ax sont longs et droit ... sans fiare la modifs ca se monté mais tu flingues ta durité en 100 bornes et en  prime tu fais boire de l eau aux beberts  :lol:  <_<
ah ca! je savais pas du tout que les tuyaux rigides étaient spécifiques à l'ax sport, ca m'embete un peu car ca doit pas etre facile a trouver ca!
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image

HoYeaH
Assidu
Assidu

Message par HoYeaH »

la prochaine fois que je descend a bordeaux je te ferai signe ca serait cool de se rencontrer :ok: :ok:

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

HoYeaH a écrit :la prochaine fois que je descend a bordeaux je te ferai signe ca serait cool de se rencontrer  :ok:  :ok:

Avec plaisir y a tout ce qui faut a la case pour passer une bonne soirée :D !! demande a pleintak il te renseignera :D !!

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

ah ca! je savais pas du tout que les tuyaux rigides étaient spécifiques à l'ax sport, ca m'embete un peu car ca doit pas etre facile a trouver ca!

[/quote]

oui ils sont vraiment specifiques ... avec la pipe d admission de Sport ca passe peut etre mais j ai des doutes qd meme ... ;) !! il te reste sinon la possibilité de raccourcir le passe cloison , ca doit etre jouable ;)

Fredo
Assidu
Assidu

Message par Fredo »

Mon dieu Sylvain le travail de titan je comprend pourquoi tu ne répondais pas à mes MP <oo> je savais que tu la refesait ta zazax mais la je suis sur le cul elle n'a vraiment plus rien à voir avec celle dans laquelle je suis monté ormis la couleur qui est la même :lol: pour ton moulin tu n'as plus ce soucis de faisceau qui prenait feu en tout cas super taf toi et Alex avait bossé comme des fous et franchement ça ce voit au résultat.
Sinon c'est quand qu'on se revoit la tout les bordelais c'était sympa la fois ou on a été à la casa sportissimo on pourrait remettre ça à celle à coté de chez moi ;)

Encore bravo pour la remise en état Sylvain :ok: en tout cas si tu ne sais plus quoi faire maintenant que tu as fini il y a ma 205 qui t'attend :lol:

PS: et le moteur de la GT tu en as fait ou tu en fais quoi dit moi en u2u ;)
Modifié en dernier par Fredo le 12 juil. 2005, 15:47, modifié 1 fois.
Image

HoYeaH
Assidu
Assidu

Message par HoYeaH »

Balet a écrit :
HoYeaH a écrit :la prochaine fois que je descend a bordeaux je te ferai signe ca serait cool de se rencontrer  :ok:  :ok:

Avec plaisir y a tout ce qui faut a la case pour passer une bonne soirée :D !! demande a pleintak il te renseignera :D !!

si je viens je serai surement accompagné d'une demoiselle que tu connais déja :angel: :angel:

je te tiens au courant, normalement au mois d'aout je viens si ya pas d'imprévus :ok:

par contre je pourrai pas trop me mettre chifon si je conduis apres :lol:

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

oki ba la dame a mon numero donc vous savez ou me joindre :ok: !! :lol:

@ fred : la caisse alex n a pas mis les mains dedans , c est pour ca qu elle est reussie ... il a juste peint le kit carrosserie et ca se voit ... ;) pour le moulin et la boite j ai tout ;)

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

magnifique!!
si tu veu j'ai une rally en kit dans mon garage!!
elle a besoin d'une cure de jouvence voire meme d'un miracle!!!
tu m'a l'air d'un sacré magicien!
franchement bravo pour le boulo

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

tu aurais ete du coin pas de probleme , mais tu es un peu loin je crois :lol: ... et elle est comment ta voiture ? desossée ? la mienne l etait totalement avant d etre comme ca ;) !! ca prend du temps mais tu apprecies d autant plus le resultat , par contre faut pas se decourager car des fois c est bien galere ... srtt a cause des sous ... <_< :lol:

Fredo
Assidu
Assidu

Message par Fredo »

Balet a écrit :@ fred : la caisse alex n a pas mis les mains dedans , c est pour ca qu elle est reussie ... il a juste peint le kit carrosserie et ca se voit ...  ;)  pour le moulin et la boite j ai tout  ;)
Alex t'a pas plus aidé? il a 2 mains gauche ou quoi :lol: en tout cas je le redis super taf elle est belle j'aurais jamais pensé dire ça d'une AX :lol:

Pour ton moteur/boite si tu t'en sépares suivant le prix ça pourrait m'intéresser mais avant j'ai quelques verification à faire sur le mien, au passage t'aurais pas un compressiomètre? J'ai pris mes compression mais seulement à froid :( et j'ai pas vérifié si c'était réellement la segmentation qui était HS.
Au passage je te montrerai ma nouvelle caisse c'est radicalement différent de la 205 ;)

PS: t'as changé de N° de portable ou pas que je puisse te joindre
Image

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

pour le moteur boite vu son kilometrage je ne le laisserais pas partir pour un bouchée de pain ... pour mon num c est tjrs le meme et je suis en vacances ce soir !! ;)

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 740 fois
A été remercié : 694 fois

Message par olivF2000 »

Du beau boulot ma foi :ok: il te reste quoi à faire ?

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

plein de petite bricole a la noix ... passez un coup de peinture a l interieur pour que la finition soit correcte , remplacer les silent bloc de train arriere qui sont trop gros , trouver un systeme pour le FAM , et srtt trouvez ma prise d air sur mes carbus pour avoir tous mes chevaux ... je suis en vacances depuis aujourd hui , j espere avoir le temps de m occuper de tout ca :lol: B)

Okult

Message par Okult »

Ouah , elle est magnifique!

<oo>

Pour l'avoir conduit un tout petit peu, ça freine très fort, la sensation de conduite est extraordinaire du fait de la position de pilotage (merci les baquets), du chassis au poil (merci le train arrière) et la légereté de la voiture (merci le vidage).

En attendant... que les carbus délivrent leur pleines puissances pour jouir (oui c'est bien le mot :unsure: ) de la voiture.

kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par kris en ax mix ten-sport- »

Argggg je crève sur le look terrrrrriiiibblleee des jantes 106 rallye <oo> <oo> :wub:
ton auto est merveilleuse!!
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation »