Pour ce qui est du passage de la pipe de 205 , ca passe sans probleme A condition d avoir un radiateur de chauffage de Sport , plus precisemment le passe cloison

ah ca! je savais pas du tout que les tuyaux rigides étaient spécifiques à l'ax sport, ca m'embete un peu car ca doit pas etre facile a trouver ca!Balet a écrit :Ba pour l air d admission quand tu roules ca brasse suffisamment pour pas etre trop chaud .. apres au ralenti je sais pas trop!! mais bon ce qui est sur c est qu en ville , je m amuses pas a tirer et le ventilo tourne en permanence de toute facon , mais bon la T° s eleve qd meme ....
De toute facon , un de ces quatres le capot en tole degagera et fera place a un modele cup fibre avec la prise d air
![]()
Pour ce qui est du passage de la pipe de 205 , ca passe sans probleme A condition d avoir un radiateur de chauffage de Sport , plus precisemment le passe cloison!! le radiateur est le meme sur toutes les AX , par contre les tuyaux rigides qui traverse le tablier sont specifiques a la Sport ( bcp plus court et orienté vers le bas alors que ceux des autres Ax sont longs et droit ... sans fiare la modifs ca se monté mais tu flingues ta durité en 100 bornes et en prime tu fais boire de l eau aux beberts
![]()
HoYeaH a écrit :la prochaine fois que je descend a bordeaux je te ferai signe ca serait cool de se rencontrer![]()
Balet a écrit :HoYeaH a écrit :la prochaine fois que je descend a bordeaux je te ferai signe ca serait cool de se rencontrer![]()
Avec plaisir y a tout ce qui faut a la case pour passer une bonne soirée!! demande a pleintak il te renseignera
!!
Alex t'a pas plus aidé? il a 2 mains gauche ou quoiBalet a écrit :@ fred : la caisse alex n a pas mis les mains dedans , c est pour ca qu elle est reussie ... il a juste peint le kit carrosserie et ca se voit ...pour le moulin et la boite j ai tout