Boulet inside : enlever l'essuie glace AR
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- 13Mike
- Mordu
Boulet inside : enlever l'essuie glace AR
Voila je n'y arrive pas !
J'enleve les deux vis qui tiennent le moteur mais je séche comment retirer le bras.
Mais komenkonfé?
Merci
J'enleve les deux vis qui tiennent le moteur mais je séche comment retirer le bras.
Mais komenkonfé?
Merci
Souleve le petit cache a la base du bras, prend une clé de 13 et enleve le bras. Ensuite sur la bas de l'axe tu as un gros ecrou qui s'enleve a la pince multiprise ou a la clé de 19 je sais plus trop.
Le moteur est solidaire du faisceau de hayon, donc si tu veut le supprimer il y aura un fil a couper et a isolé 

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 1248 fois
13Mike a écrit :Bon question qui va en suivant.
Sur le super site avec les tarifs il y a ecris bouchon d'essuie glace et le prix.
Est une fourniture peugeot?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 1248 fois
L'axe cannelé sort par l'interieur (il reste solidaire du moteur) 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Alors la solution est d'aller en casse et d'en prendre un sur une Junior,mais extrèmement fragile à sortir celui de l'axe du moteur d'essuie glace.Celui de la tete de lave glace est en caoutchouc et il sort tout seul.
Pour l'autre ,il faut le chasser par l'intèrieur avec un jet en bois ou alu mais taper doucement,sinon,il rend l'ame.
Pour l'autre ,il faut le chasser par l'intèrieur avec un jet en bois ou alu mais taper doucement,sinon,il rend l'ame.