
ton arceau étant identique au mien, tu peux reprendre le même schéma

tassin a écrit :ah oui , je fait pas encore trop la difference entre la fiche d'homologation et le passeport technique![]()
le passeport technique je fait une demande a l'asa pour qu'une personne vienne le faire ok.
et la fiche d'homologation je la demande a qui deja, dezoler mais ont va y arriver
.
apres faire des demande de licences ça c'est bon
Piedplanche a écrit :Les photocopies , ça marche passtef41 a écrit :Vérifie sur le site de la fédé mais il me semble avoir vu que les fiches étaient passées à 95 eurosLa fiche d'homologation directement à la fédé contre un chèque de 90 € (si çà n'augmente pas en 2006! ) .ils ne vont jamais à la baisse
![]()
c'est obligatoire en rallyegeoffrey62120 a écrit :salut a tous
j ai une petite kestion concernant les bacquets
jé racheté une n1 accidentée complete
mais je m apercois ke sur les bacquet il n y a pas la norme fia![]()
est elle obligatoire?
merci d eclairer ma lanterne![]()
a+ geo
tassin a écrit :je suis content que ça puisse servir a d'autre personne.
merci pour tes photos , je vais pas tarder a presenter mon arceau et mes contre plaque dedans , mais par contre j'ai pas le systeme au niveau des portes.
la je suis en train de tout virer dedans pour y passer un coup de ponçage , comme ça quand les contres plaque serront dedans je repeins .
apres je m'attaquerer a l'electriciter , pour le coupe circuit etc .....
mais j'aurrait surement besoin d'aide , mais je sifflerrer![]()
merci
geoffrey62120 a écrit :salut a tous
j ai une petite kestion concernant les bacquets
jé racheté une n1 accidentée complete
mais je m apercois ke sur les bacquet il n y a pas la norme fia![]()
est elle obligatoire?
merci d eclairer ma lanterne![]()
a+ geo