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geoffrey62120
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Message par geoffrey62120 »

merci jean luc :bien:
bon je crois kil va vraiment falloir ke je le lise ce reglement pour evité de poser des questions dont je pourrais avoir la reponse :park:


a+ geo B)

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

:) Je n'ai pas fait çà méchament, n'hésites d'ailleurs pas à nous interroger, mais c'est vrai qu'une bonne lecture de la reglementation est très importante surtout pour un débutant comme Tassin à l'origine de ce post.
A plus! ;)
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GTIlove
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Message par GTIlove »

Je crois qu'au bout du compte ce post sert à pas mal de monde :)
Appelez moi rallylove ...

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Et la prochaine?

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Aurore
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Message par Aurore »

C'est génial d'échanger les renseignements comme ça, j'en rêve.... :p

Mais pour mon cas, même les commissaires techniques sont incapables de me dire si ma voiture est bien une formule 2, et que je peux y mettre le petit 6 cylindres que je viens de trouver :crying:

Au moins en rallye, vous savez comment faire.... :lol:

stephane nico
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Message par stephane nico »

Aurore a écrit :C'est génial d'échanger les renseignements comme ça, j'en rêve.... :p

Mais pour mon cas, même les commissaires techniques sont incapables de me dire si ma voiture est bien une formule 2, et que je peux y mettre le petit 6 cylindres que je viens de trouver :crying:

Au moins en rallye, vous savez comment faire.... :lol:
que veut tu faire avec un 6 cylindre(si on peut aider)
a+

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

Aurore a écrit :C'est génial d'échanger les renseignements comme ça, j'en rêve.... :p

Mais pour mon cas, même les commissaires techniques sont incapables de me dire si ma voiture est bien une formule 2, et que je peux y mettre le petit 6 cylindres que je viens de trouver :crying:

Au moins en rallye, vous savez comment faire.... :lol:
:mellow: Quel chassis (et quel moteur) as-tu?
J'ai un ami (qui a couru en F3 en CdeF de la montagne qui connait très bien les monoplaces (il est carrosier spécialisé en restauration de voitures anciennes).Il pourra peut-être de renseigner plus précisement sur l'origine de ton auto ! ;)
C'est pour du VH?
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tassin
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Message par tassin »

au fet petite question coter papier du vehicules ^_^ .

si j'achete une 205 rallye dans l'etat ( donc sans controle technique ) puis je la fait en grN , comment fait-on par la suite pour faire ma carte grise a mon nom .

ou visse vers ça , si on achete une grN toute faite comment ça marche coter carte grise ?

car le controle technique derriere est infaisable pour passer a la prefecture pour avoir des nouvelles plaques d'immatriculation ?

dezoler pour c'est genre de question mais je commence et faut un debut a tous :p
Mes carbus boivent souvent , c'est pas pour autant qu'on leur enleve des points eux !!!!!!!!
En plus ils roulent vite .

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Message par stef41 »

Si le controleur ne veut pas la passer tu fais un CT non roulant et tu peux obtenir ta carte grise. Seul inconvénient tu ne peux pas rouler tous les jours avec.

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tassin
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Message par tassin »

ok , mais on peut au moins rouler pendant l'année sur les epreuve :mellow:

rouler tous les jours avec une grN ça doit faire mal au bout d'un moment :p

du moment qu'on peut faire la saison avec . :ok:
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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

oui pas de soucis pour rouler en épreuve avec un controle non roulant de toutes façons on n'aura plus que sa

la validation d'un controle technique est frauduleux et mais en cause le contrôileur qui peutperdre son enseigne
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Message par Faboulus »

tassin a écrit :au fet petite question coter papier du vehicules ^_^ .

si j'achete une 205 rallye dans l'etat ( donc sans controle technique ) puis je la fait en grN , comment fait-on par la suite pour faire ma carte grise a mon nom .

ou visse vers ça , si on achete une grN toute faite comment ça marche coter carte grise ?

car le controle technique derriere est infaisable pour passer a la prefecture pour avoir des nouvelles plaques d'immatriculation ?

dezoler pour c'est genre de question mais je commence et faut un debut a tous :p
Pour ta GrN ne passerait pas le CT ? Une GrN ets presque une origine donc il ne devrait pas y avoir de soucis , enfin , je pense ...
http://www.faboulus.com

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Aurore
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Message par Aurore »

Beaucoup de Gr N passent au contrôle sans soucis
jean-luc13 a écrit : :mellow: Quel chassis (et quel moteur) as-tu?
J'ai un ami, il pourra peut-être de renseigner plus précisement sur l'origine de ton auto ! ;)
C'est pour du VH?


J'ai une SPARTON, une ancienne formule ford anglaise, apparament l'unique en france et je vais y mettre un 6 cylindres à plat. Mais pour ça, la réglementation impose que ça soit une F2, les contrôleurs de la fédé pensent que c'en est une, mais je n'ai aucun historique qui le confirme.
C'est pour faire du slalom et de la course de côte, dont Villafans qui est en national, pas de VH puisqu'elle n'est pas en configuration d'origine.
Niveau dimension, elle passe bien en F2.

si vous avez la moindre info je suis preneuse, merci :bien:

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Faboulus a écrit :Pour ta GrN ne passerait pas le CT ? Une GrN ets presque une origine donc il ne devrait pas y avoir de soucis , enfin , je pense ...
Tout dépend encore du controleur, TDF est bien passé au CT ;) dans la config' actuelle : arceau, baquets, vidée, ...

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geoffrey62120
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Message par geoffrey62120 »

salut
kel serais pour vous le meilleur compromis disque/plaquette en rapport qualité prix
merci de vos reponse :bien:
a+ geo B)

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Message par Y30 »

Ok ok c'est pas 205 rallye mais c'est tj le même esprit :D ( deubeules beber!!!!!)
moi j'aimerai monter (un peu plus tard) une samba ou 104 ( je peux avoir un moteur stock samba rallye pas trop cher) c'est bien comme auto pour debuter?
Modifié en dernier par Y30 le 04 janv. 2006, 13:29, modifié 1 fois.
une ax est est morte, vive la nouvelle ax!!!!!

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damien
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Message par damien »

tout depends l'utilisation.

en rallye GrN, disques serie et plaquettes DS2500 ou 3000 ca marche bien.

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