sortie a pouilly
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- boumbo
- Membre du Club - 2009
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 9 fois
A condition d'etre mini 3 du meme club à venir!cécé_sport a écrit :67,5€ pour les membres de club...Lilive a écrit :donc pour nous c'est aussi 75 euros ?
"Zezette!!! Ah bon vous savez pas lire ?"
Les réponses du webmasteur me convenant, il reste plus qu'à convaincre Madame et vérifier l'état des finance pour qu'une 3eme Sport soit de la partie

- boumbo
- Membre du Club - 2009
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 9 fois
retourner le tout au, 2 Rue saint Eloi 45000 Orléans, accompagné du chèque, de la photocopie du permis de conduire de chaque pilote et de l’assurance.
On met pas de nom sur l'enveloppe?
Pour l'assurance, vu que la mienne va changer, je la joins quand meme et je montrerai la bonne le jour J, ou pas besoin de celle qui sert à rien?
Et il me semblait avoir lu qu'il fallait aussi la photocopie de la CG mais c'est pas marqué sur le fichier word et je retrouve plus où je l'ai vu...
j'ai bu?
On met pas de nom sur l'enveloppe?

Pour l'assurance, vu que la mienne va changer, je la joins quand meme et je montrerai la bonne le jour J, ou pas besoin de celle qui sert à rien?

Et il me semblait avoir lu qu'il fallait aussi la photocopie de la CG mais c'est pas marqué sur le fichier word et je retrouve plus où je l'ai vu...
j'ai bu?

- sloggies
- Pilier de bar
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Ca a été dit un peu plus haut dans le poste.Circuit Auto Passion a écrit :Oui photocopie de permis de conduire, carte grise.sloggies a écrit :Sinon qu'est ce qu'il faut pour remplir le formulaire --> y a t il des pièces à joindre comme le citait Lilive?
Attestation d’ assurance a jour et a présenter le jour J sur le circuit
C'est vrai que certain vont dire que ça parait logique d'envoyer à Circuit Auto passion mais c'est quand même vachement plus facile si c'etait précisé (je me suis aussi posé la question...)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
C est vrai que sa parai logique de l envoyer a Circuit Auto Passionsloggies a écrit :Ca a été dit un peu plus haut dans le poste.Circuit Auto Passion a écrit :Oui photocopie de permis de conduire, carte grise.sloggies a écrit :Sinon qu'est ce qu'il faut pour remplir le formulaire --> y a t il des pièces à joindre comme le citait Lilive?
Attestation d’ assurance a jour et a présenter le jour J sur le circuit
C'est vrai que certain vont dire que ça parait logique d'envoyer à Circuit Auto passion mais c'est quand même vachement plus facile si c'etait précisé (je me suis aussi posé la question...)
mais ont a du faire vite pour les formulaire
Je pense que notre secrétaire a du oublié de le marquer

Ci votre assurance arrive a terme ne la mettez dans le dossier
Clisser nous un petit mot pour nous le signaler

Attention par contre a présenter la le jour J
@+