Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
oliv'fast&furious a écrit :les pneus doivent pas durer longtemps
Avec Lilive, on est allé voir les pneux (j'ai pris une photo mais ça rend rien du tout) et le pneu Ar gauche était usé en dent de scie. La gomme n'avait pas l'air d'aimer le traitement infligé.
Il va avoir de vibration pendant quelques kms avant que les pneus s'usent et redeviennent plat.
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
pour moi j'ai trouver la journée simpa hormi un autre embrayage à "0"(337 km) , peut être un peu trop de monde par fois, au noins il en avait pour tous les gouts
Salut, issoire de dire quelquechose, je tiens à remercier tout le monde pour cette journée circuit. Pour une première, c'était vraiment génial. Je pense que nous pouvons tous remercier notre ami PP qui assure par sa gentillesse et son coup de volant!
On recommence quand vous voulez!!!
A trés vite!
barauto a écrit :pour moi j'ai trouver la journée simpa hormi un autre embrayage à "0"(337 km) , peut être un peu trop de monde par fois, au noins il en avait pour tous les gouts
Issoire ne te réussi pas vraiment
quelques photos reçu / mail.
Vivement la vidéo de ROD
Rod a écrit :Comment je fais pour mettre la vidéo sur le forum?
Elle fait 76,8 Mo
Oh pire tu la mets sur ton disque dure dans un fichier partagé par la mule. Tu nous donnes le nom exacte et on telecharge... c'est simple et efficace (faut pas couper ton PC les premiers jours pour garantir qu'elle se diffuse rapidos)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
F2000 a écrit :c dingue les caisse que tu peut tenir sur circuit avec une rallye a condiition que le chassis soit au point et que la vitesse soit pas trop élevé
et pas trop vallonné, parce que sur un circuit comme charade, tu pleures