Très bonne journée, ravi d'avoir rencontrer entre autre Lilive, daredare, sloggie, et bien sur Cécé, qui -je le remercie encore une fois au passage- nous a gentillement invité à manger le samedi soir ma petite chérie et moi
Niveau météo, pas grand chose a ajouter...
J'ai testé :
-a l'avant pneus lisses, à l'arrière un poil mieux => sous virage à donf
-a l'avant pneus de routes, à l'arrière pas de changement => train arrière incontrolable, ce qui nous a valu une peinture "boue"
-les 4 pneus de routes, carrement beaucoup mieux, on a pu commencer à faire des trucs propres
Le seul bémol peut etre était le nombre de voiture... du coup un peu d'attente avant d'atteindre la piste. Rien d'insurmontable mais 10 de moins ça aurait été parfait je trouve
Sinon les amortisseurs d'origine (pourtant plutôt dur) ont vite avoué leur limite quand la piste s'est assechée, va falloir sérieusement penser à économiser pour un kit PTS
Le retour s'est passé sans encombre, aussi vite que l'aller, pas trop de circulation. Et même avec le coffre rempli (4 pneus + un beau bordel) et à 2 personnes, l'Ax se laisse pas démonter facilement (le proprio d'un mégane coupé -sans doute mazout- doit pleurer encore, quand à 150 il me collait et que je suis partis loin, loin loiiiiin....
J'ai même pu tester une petite pointe (seul, pas avec le mégane ou un autre kéké), j'ai coupé à un peu plus de 190 mais ça montait encore gentillement

Désolé je suis incorrigible