tourne sur 3 cylindres ... nouvel essais ...

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Jul964rs92
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tourne sur 3 cylindres ... nouvel essais ...

Message par Jul964rs92 »

Bonjour à tous !!

On avait déja remarqué qu'en débranchant le fil de bougie du 3eme cylindre, cela ne changeai rien au régime (pas normal), on pensait que c'était que au ralenti, mais l'autre jour j'ai débranché le fil et j'ai accélérer, le bruit est le même :crying: .

aujourd'hui, pour testé, j'ai rouler avec la vis de richesse du cylindre en question complètement fermée*, ça n'a en rien changé les performances de l'auto, qui, pourtant marche bien !!

Je ne sais plus trôp où cherché, bobine ? allumeur ? redémonter les carbus et accélérer pour voir si il y a bien 4 jets ?

Merci pour votre aide !
Modifié en dernier par Jul964rs92 le 11 mai 2006, 12:57, modifié 1 fois.
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ptinico
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Message par ptinico »

commences par inverser deux bougies pour voir si ca suit.
ensuite, tu inverses deux fils HT et tu auras fait le tour de l'allumage.
vérifies quand même ta tête d'allumeur on sait jamais.


sinon, passes à la maison et je diag tout ça :p
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Message par olivF2000 »

Salut Julien!
Je crois qu'il va faloir démonter ton carbu (corps 3&4)
Ton pb était avant sur le 4 d'après mes souvenirs :mellow: ,il doit y avoir des conduits bouchés dans ce carbu,c'est pas possible autrement :wacko:

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Message par olivF2000 »

ptinico a écrit :commences par inverser deux bougies pour voir si ca suit.
ensuite, tu inverses deux fils HT et tu auras fait le tour de l'allumage.
vérifies quand même ta tête d'allumeur on sait jamais.


sinon, passes à la maison et je diag tout ça :p
on l'a déja fait et ca n'a rien changé :crying:

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Message par ptinico »

sérieux??????????????????

la ca craint, ca sent le pb de compressions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message par olivF2000 »

ptinico a écrit :sérieux??????????????????

la ca craint, ca sent le pb de compressions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la compression du cylindre en défaut est similaire aux autre....d'ou mon idée de pb dans ce carbu en particulier...le faisceau ,bougies sont neufs,la tete controlée =>ok ,il y a bien d'étincelle à la bougie,la capsule à dépression est neuve :excl:

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Message par ptinico »

la bougie sur le cyl qui donne pas est humide ou pas?
présence d'essence?
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Message par Chti Rallye »

ptinico a écrit :la bougie sur le cyl qui donne pas est humide ou pas?
présence d'essence?
Pareil à froid pour moi...
Tourne sur 3 pattes et en débranchant le régime ne bouge pas.... :(
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Message par ptinico »

a froid avec starter ou sans starter ou les deux?????
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Message par Chti Rallye »

avec starter elle tient pas du tout le ralenti, donc la, c'est réglé...( :angry: )
en la chauffant au pied, à 70° en lachant l'accel, elle est à la limite de caler et en débranchant le fil de bougie du 3ème cylindre, pas de changement
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Message par ptinico »

t'as pas de prise d'air?

sinon les mêmes questions que tout a l'heure:

-echanges deux bougies de place
- fils de place

etc etc
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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

dès que j'ai une après midi de libre, je compte déposer les carbus :bien:

en 20 minutes ça doit être fait, avec l'expérience :lol: :oops:

Je ne perd pas espoir ;)

sans déconné, déja qu'elle marche comme d'autre rallye, avec tout ses cylindre, ça va y'aller :lol: :lol: (l'espoire fait vivre)
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Message par olivF2000 »

Jul964rs92 a écrit :dès que j'ai une après midi de libre, je compte déposer les carbus :bien:

en 20 minutes ça doit être fait, avec l'expérience :lol: :oops:

Je ne perd pas espoir ;)

sans déconné, déja qu'elle marche comme d'autre rallye, avec tout ses cylindre, ça va y'aller :lol: :lol: (l'espoire fait vivre)
tu me fais signe,je suis libre vendredi ;)

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Message par ptinico »

finissant a 15h le vendredi, je peux passer si vous me dites ou :lol:
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Message par Chti Rallye »

Les fils de bougies sont neuf et les bougies récentes... :(
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Message par ptinico »

pourquoi tu habites aussi loin auss?????????????????


:oops: :p
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