problème arceaux

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ptinico
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Message par ptinico »

jean-luc13 a écrit ::bien: Dans ce cas, ton arceau n'est pas un Sparco mais un OMP ou TOORA (même fabriquant) ;)

:lol: Bon courage Speed!!!! :mrgreen:


OK, donc l'autoc' SPARCO qui est dessus, je peux le virer alors??????



Dernière question a ceux qui auraient pû avoir fait:

est ce que vous avez deja montés des rajouts qui partent de la partie avant et qui vont jusqu'aux tête d'amortos?

Quel type de montage de barre anti rapprochement a mettre lorsque l'on passe en platine reglable et combinés filtés?



Merci les gars :bien:
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damien
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Message par damien »

si tu parle de l'autocolant sparco rouge avec un n° dessus, il n'a aucune valeur d'homologation.

si c'est celui que je pense (le sparco standart boulonné), tu peu le modifier sans soucis, en soudant des renforts suivant l'annexe J. il faut que le pied central soit en 50*2 mm ou 45*2.5 ( c'est du 50 pour les sparco)

il te faut juste conserver les boulons au pieds (meme si tu les soudes)

pour les renforts de chapelles, tu a un tube qui part presque horizontal le plus haut possible de ton arceau avant, sur la chapelle, et un du plus bas possible coté habitacle qui vient rejoindre le premier le plus en avnat possible.

voila une photo de l'arceau sparco standart
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arceau.JPG
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

Quelques montages de barres et une prolong arceau ;)
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Liason arceau/bol
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20050328180122aa9db.jpg
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Message par ptinico »

MERCI :bien:



autre question:

quel diametre pour les prolongations sur les coupelles d'amortos?
40?




Merci pour vos toffs les gars :mrgreen:
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Message par jean-luc13 »

ptinico a écrit :MERCI :bien:



autre question:

quel diametre pour les prolongations sur les coupelles d'amortos?
40?

Oui, c'est suffisant! ;)
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Message par damien »

oui, les dimentions standart : 40*2 ou 35*2.5, mais si le reste de l'arceau est en 40, prend le meme ;)

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ptinico
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Message par ptinico »

ok, on verra si ca passe alors.


je vous tiens au jus des news :)
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Message par ptinico »

Autre question au niveau de la BAR.

Quel est selon vous le meilleur montage sur une config combinés filtés et platine GrA?

soudé? je pense que oui mais où au niveau du puit d'amortos?
quel diamètre de tube prendre?

Merci :)
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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

pour la barre moi je pense que la meilleire config est des platines vissées sur les tètes d'amortisseur et une barre démontable avec 2 rotule du style unibal un peut comme la barre pts en plus sa la fait règlable

pour le diamètre de tube pour la barre 20 ou 25 mn suffise
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Message par ptinico »

merci Ludo
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