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Bless_et_Ptitefleur
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

J'espere que tu va arriver à la faire tourner !!! histoire qu'on se fasse une tite ballade !!!!

Courage :bien:

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AXTERRE
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Message par AXTERRE »

Fait gaffe que sa soit pas le module ou la bobine qui fait le con a chaud
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
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laurent13
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Message par laurent13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :J'espere que tu va arriver à la faire tourner !!! histoire qu'on se fasse une tite ballade !!!!

Courage :bien:
Dès qu'elle tourne, ça sera avec plaisir! :bien:

J'ai l'impression qu'à chaud elle déconne un peu moins...ce soir quand elle s'est décidé à tourner comme il faut elle était bien chaude.
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AXTERRE
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Message par AXTERRE »

a tu les bonnes bougies ?
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Oliive
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Message par Oliive »

laurent13 a écrit :J'ai l'impression qu'à chaud elle déconne un peu moins...ce soir quand elle s'est décidé à tourner comme il faut elle était bien chaude.
t'as conservé le branchement sur la sonde de correction d'avance à froid? (le trou rouge sous l'allumeur) ou bien c'est branché en direct?
si la durite en cette sonde et la capsule fuillote, ça merdouille à froid :mrgreen:

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laurent13
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Message par laurent13 »

J'ai des bougies neuves d'origine Peugeot (Eyquyem FC82LS3).
Et je n'ai plus le système de correction d'avance à froid...
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AXTERRE
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Message par AXTERRE »

Alors la je tape en touche.lol
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Message par Lilive »

ça ressemblerai bien à un fil de bougie pourri ça, essaye de resserrer un peu les contacts

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laurent13
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Message par laurent13 »

Pour les fils de bougies, je crois que je vais carrément en prendre un jeu neuf...
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micka
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Message par micka »

:( j'ai le meme probleme depuis 1 semaine j'ai tout essayer :crying:du coup j'ai peter les plombs :lol: elle est parti chez le mecano :mrgreen:

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Message par laurent13 »

Si il trouve (j'espère) :o , dis-moi ce que c'était. ;)
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Message par ptinico »

si tu veux dès que tu es a côté de ta caisse, appels moi, j'essairai de t'orienter en fonction de ce qu'elle fait a ce moment là :)
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Balet
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Message par Balet »

sur ma Zax , j ai changé allumeur + module + bobine et ... ca marche toujours po ! :mrgreen: tete de delco neuve , bougies NGK 3 electrodes , et faisceau neuf , remplacement de la pompe a essence , je commence a croire que le probleme vient des carbus ! :mellow:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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laurent13
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Message par laurent13 »

J'y pense aussi mais à l'écoute des symptômes....j'hésite encore avec l'allumage... :mellow:
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Oliive
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Message par Oliive »

remet des Solex :lol:

Laurent, compression? règlage culbu?
ça merdouille à tout les régime, en accel legère ou pied au plancher?

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laurent13
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Message par laurent13 »

Des Solex? :o .................JAMAIS!!! :angry: :lol:
Moteur fraichement refait (environ 1h30 de mise en marche), compressions bonnes et réglage culbu fait juste avant le réglage des carbus...
Par contre, comme je l'avais marqué, ça merdouille surtout en bas (et plus à froid) et à partir de 4500-5000. Mais j'arrive à la faire monter (des fois) et à la faire tourner comme il faut en jouant avec les gaz, style quelques coups d'accelérateur réguliers et légers...Quand je mets au fond elle part et ratatouille dès les 4000 trs/min :(
Et quand elle tourne mal elle pétarade pas mal à l'échappement et "tousse" un peu (en maintenant un régime régulier) au cornets des 2e et 3e corps.
C'est pour cela qu'avec ces symtômes on dirait un peu une bougie HS mais je les vérifie régulièrement ou les change par un autre jeu que j'ai...
J'arrive pas à distinguer vraiment la source du problème.......et ça me dégoute! :crying:
Vive la Rallye et le rallye!!!
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