Quand ca veut pas, ca veut pas

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Après une après midi à usage intensif, j'ai voulu remettre Titine en route ce soir ... rien :blink: plus un pet' de jus, ca tourne plus :angry: Je ne sais pas si c'est la batterie (2 ans) ou le démarreur, ou l'alternateur qui ne charge plus <_<
Y'a des fois , faut être motivé pour pas tout :boxe: :wak:

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Gabs
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Message par Gabs »

On ne les aimerait pas à ce point si elles ne nous fesait pas autant ch...!!!
Je parle de nos autos, pas de nos femmes...quoique...

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Message par BComp »

Controle batterie....
mais le plus probable, c'est le demarreur, qui n'est pas d'une fiabilité irréprochable... avantage, commun aux TU, donc facile à trouver.... ;)

Guest_fred38

Message par Guest_fred38 »

salut c'est quoi ton souci exactemen?? :blink:

SI ELLE NE DEMARRE PAS, REGARDE TON MODULE D'ALLUMAGE !!!!

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Message par PTS »

est ce que tu entends le demarreur se lancer?
est ce que tu arrive a demarrer ta 205 avec des pinces branchees sur une autre voiture?
si oui, as tu une tension d'environ 14V aubornes de la batterie quand le moteur tourne?

detaille un peu ton probleme pour qu'on puisse repondre stp...
bon courage :ok:
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Ca m'a travaillé cette histoire et ce matin, j'ai fais un saut dans le garage :blink:
J'avais comme un doute sur mon coupe-circuit maison caché kelke part :o effectivement, c'est bien lui qui déconnait , une fois désactivé, elle est partit au premier tour de clé :boxt:

Par contre, j'ai encore une fuite d'eau à la verticale de la pompe à eau :( Des goutelettes s'écoulent sur le support moteur inférieur. Je diagnostiquerais une fuite du plan de joint de la pompe à eau :wak:

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Message par Oliive »

trop fort le coup du coupe circuit :ok:
pas cool par contre la fuite :(

Guest_fred38

Message par Guest_fred38 »

pour ta fuite regarde pluto si c'est pas le joint qui se trouve sur le boitier d'eau!!

:unsure:

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Message par Piedplanche »

Pas facile de voir d'où ca vient :huh: je vais déposer le cache plastoc coté entrainement de pompe à eau pour voir si ca vient pas de là
Je vais aussi resserrer les vis qu'on aperçoit sur la photo
C'est pourtant facile d'accès si y'avait pas ces foutus bébers <_<
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weeb
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Message par weeb »

une petite fuite à la durite , ça m'est arrivé aussi......gros comme une t^te d'epigle le trou , ça ne se voyait qu'à chaud et donc sous pression.....

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Message par Piedplanche »

Difficile à diagnostiquer :huh: si je dois changer une durite, ca veut dire => purge :o ma rallye em coute plus cher en eau qu'en essence :angry:

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Message par stephane084 »

en regardant ta photo je constate qu'il y a au moins un ecrou qui brille PP :lol:
205 rallye mon amie !!!

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Message par Bidou »

utilise les coton tiges de Bébiss pour nettoyer et localiser la fuite :lol:

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Message par Piedplanche »

utilise les coton tiges de Bébiss
<_< c'est Steppe l'auteur du Weber pour zoreilles :lol:

Bon, bé je suis bon pour tomber la pompe à eau :angry: impossible de savoir d'où ca vient mais, vu que l'eau tombe verticalement, :rolleyes: que le support moteur est tout mouillé => étanchéité de P.A.E :unsure:

Une question : est ce que je vais arriver a passer mes grosses mains pleines de gros doigts là bas dessous facilement ?? il faut tomber d'autres organes avant d'accéder à cette :wak: :angry: pompe

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Bébiss
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Message par Bébiss »

Moi j'avais tombé les Weber , pour changer la ppe à eau ....
....c'est vrai que ça peut paraitre étroit , ou alors solution : fosse et accès par en dessous ....

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damien
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Message par damien »

ta piece ou se mettent les 2 durites, en bakelite, ca fuit souvent la.

il ya a un joit derriere, mais elle se deforme.

si les coliers et durites sont ok, je ne voit que la...

par contre c'est la m... pour y aller...

perso je demonterais carrment les carbus et acces par le haut

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