4ème Gard Historique 30 septembre et 1er octobre 2006
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- tinni
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 6 fois
alors je re^pond un peu a la place de rod mais bon....Bébiss a écrit :Vraiment ENORME toutes ces caisses !!!![]()
Dis moi Rod , le Gard Historique accepte quel type d'autos et de quelles années ??? Merci ...
donc le gard historique accepte tout type d'auto d'avant 1980 et d'interret historique (mais bon ... si vous vennez avec des caisses plus jeunes sa passe quant meme!! surtout si c'est des 205 je vous appuirais... je suis de l'organisation !!!!) il est organizer par ceze auto retro.. un club d'historique situer a besseges en plein coeur des cevennes. si vous voulez des infos sur les autres epreuves demandez moi ...

- jc
- Assidu
Ca c est sympatinni a écrit :alors je re^pond un peu a la place de rod mais bon....Bébiss a écrit :Vraiment ENORME toutes ces caisses !!!![]()
Dis moi Rod , le Gard Historique accepte quel type d'autos et de quelles années ??? Merci ...
donc le gard historique accepte tout type d'auto d'avant 1980 et d'interret historique (mais bon ... si vous vennez avec des caisses plus jeunes sa passe quant meme!! surtout si c'est des 205 je vous appuirais... je suis de l'organisation !!!!) il est organizer par ceze auto retro.. un club d'historique situer a besseges en plein coeur des cevennes. si vous voulez des infos sur les autres epreuves demandez moi ...
il y a combien d epreuve rétro dans ton coin?
- micka
- Membre du Club - 2009
j'aimerai bien participer aussitinni a écrit :alors je re^pond un peu a la place de rod mais bon....Bébiss a écrit :Vraiment ENORME toutes ces caisses !!!![]()

- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Nickel alors , ça peut être sympa !!!!tinni a écrit :si vous vennez avec des caisses plus jeunes sa passe quant meme!! surtout si c'est des 205 je vous appuirais... je suis de l'organisation !!!!...

Et au niveau règlement , c'est une épreuve disputée en chrono - régularité ou cartographique ???
Sinon par chez toi , y aurait quoi d'autre ???
Merci !!!

- tinni
- Membre du Club 2025
alors pour l'instant dans mon club, il n'y a que 32 epreuves organises... le gard historique donc qui est un rallye de regularite,
l'hivernal cevenol qui est une balade historique au road book
et la course de cotes du grand chataigner qui est la replique historique de mle course de cotes des mines d'or a gagnieres... qui se dispute sur route fermer...
et la course de cotes du grand chataigner qui est la replique historique de mle course de cotes des mines d'or a gagnieres... qui se dispute sur route fermer...

- micka
- Membre du Club - 2009
c'est deja pas mal ton club il est situer outinni a écrit :alors pour l'instant dans mon club, il n'y a que 32 epreuves organises... le gard historique donc qui est un rallye de regularite,

- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Ah bon ... mais je croyais qu'il y avait des spéciales chronométrés ???tinni a écrit :alors pour l'instant dans mon club, il n'y a que 32 epreuves organises... le gard historique donc qui est un rallye de regularite...
La Course de Côte peut-être inétessante ...
Par contre , pour le Gard Historique , les autos type "course" sont acceptées aussi ... j'entend par là , des vraies caisses qui font du bruit et qui marchent fort !!!

- tinni
- Membre du Club 2025
ho que oui.... les autos de course sont les bienvenues... c'est meme la que reside tout l'interet.. faut pas oublier que nous nous trouvons dans les cevennes...... c'est quant meme un haut lieu du spôrt auto et surtou du rallye.. de toute façon la plupars des autos sont des voiture de course.. et des vrais.. ya qua voir les photo de rodolphe... ya des 5 turbos ex officiel,des porches ex officiel aussi...... parmis plein d'autre chose... et ya surtout la metro 6r4... et je crois bien que c'est la seul roulante en france (en fait il y en a deux mais la premiere est dans le musee perso de didier auriol...)