Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
voila je me demandait a combien me reviendrai un pont en 13*59 en occase?? et si j'en monte un,est-ce que mon cardan cote gauche se remontera en lieu et place? merci des reponses!! sinon,vaudrait pas mieux acheter une boite d'occase a la casse ?? merci pour vos reponses!!
ca depends du pont, y a deux modeles, un avec un axe de 14 et l'autre avec un axe de 16, si c'est un 16, faut te trouver une tulipe coté bv de 106 rallye, ils sont plus court......pour te depanner, j'en ai un d'origine de rallye que j'ai charcuter a la meule pour qu'il rentre!
Salut j'en ai un en axe de 14 donc pas de modif niveau cardan. Si ça t'intéresse tiens moi au courant.
Mais à mon avis il vaut mieux mettre un 13/64 vendu environ 300 euros neuf chez citroën sport. Par contre celui-là est en axe de 16 donc modif tulipe cardan coté gauche.
J'ai un 2ième 13*59 provenant d'une bx 1400cc(axe de 14), vais peux peut être le vendre cause besoin de sous, si tu es interressé fais moi une offre par mp...
@+
pas les premiers 106 rallye. apres je ne sais pas exactement a partir de quel moment c'est passé en axe de 16.
j'ai une boite de 106 rallye avec un axe en 13, du coup , pas de modif sur le cardan