Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Balet a écrit :
Sinon Tchoupi , desolé de te faire peur , mais j ai jamais testé cette config avec des Eibach
Qu'est-ce-tu as comme ressorts actuellement...?
Au fait tu ne m'as pas dit ta hauteur de caisse axe de roue/ bord de l'extension?
actuellement j ai des trains de Sax donc spa pareil la hauteur sans metre pas evident ... le metre et le niveau je connais pas pourtant je suis elec ...
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Balet a écrit :
Sinon Tchoupi , desolé de te faire peur , mais j ai jamais testé cette config avec des Eibach
Qu'est-ce-tu as comme ressorts actuellement...?
Au fait tu ne m'as pas dit ta hauteur de caisse axe de roue/ bord de l'extension?
actuellement j ai des trains de Sax donc spa pareil la hauteur sans metre pas evident ... le metre et le niveau je connais pas pourtant je suis elec ...
C'est clair que là, tu ne nous fait pas beaucoup avancé...
Demain, je devrais avoir le résultat de "l'arquage" (dessoudage) des bras de direction....le seul bémol qui subsiste c'est de savoir si ça va bien coulisser sur la jambe de force par la suite pour ajuster la hauteur...
a vue d oeil aucune et la caisse est sensée etre rabaissée - 30 ce qui n est pas le cas vu que les ressorts se tassent moins a cause du poid inferieur de la zax
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Je rassure tout le monde l'admission de rallynette ne passe pas non plus avec des ressorts eibach et du Bilstein B6 renforcé...(hauteur de caisse 350mm)
Sur les gros appuis ça touche...pas énormément mais c'est pas propre!!!
Donc pour que ça passe en utilisation circuit il faut soit des amortos GroupeA ...soit garder les ressorts d'origine!!!
J'expérimente prochainement l'ultime modif...(décaler les pivots de direction sur la jambe de force)