13Mike a écrit : J'amenerai une petite bouteille de verte locale !!

Bien sur! Ma femme se sentira moins seule!!13Mike a écrit : PS : je peux venir avec ma cops?

13Mike a écrit : J'amenerai une petite bouteille de verte locale !!
Bien sur! Ma femme se sentira moins seule!!13Mike a écrit : PS : je peux venir avec ma cops?
SPARKO a écrit :Salut si tu m'envoie le plan pour venir jusque chez toi ca pourrait le faire aussi...Enfin je vais pouvoir la sortir!!!
![]()
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et bin bon courage à toi et surtout à Sophie pour le 17 !!! tiens lui bien la main![]()
tenez nous au courant
Alors ça je manquerai pas ! Et j'm'en prendrai bien une avec vous pour fêter ça !jean-luc13 a écrit :oui, tu nous téléphones si elle accouche, on boira un coup a votre santé!!![]()
tiens nous au courant jean de la naissancejean a écrit :Alors ça je manquerai pas ! Et j'm'en prendrai bien une avec vous pour fêter ça !jean-luc13 a écrit :oui, tu nous téléphones si elle accouche, on boira un coup a votre santé!!![]()
Amusez vous bien et surtout photos des nouvelles recrues !
alors ça c'est pas con comme questionBless_et_ptitefleur_13 a écrit :ta le numéro d'un de nous ???jean a écrit :Alors ça je manquerai pas ! Et j'm'en prendrai bien une avec vous pour fêter ça !jean-luc13 a écrit :oui, tu nous téléphones si elle accouche, on boira un coup a votre santé!!![]()
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ta le numéro d'un de nous ???jean a écrit :Alors ça je manquerai pas ! Et j'm'en prendrai bien une avec vous pour fêter ça !jean-luc13 a écrit :oui, tu nous téléphones si elle accouche, on boira un coup a votre santé!!![]()