Problème d'allumage...enfin je crois.

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Pierrot
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 06 sept. 2004, 11:37
Localisation : Azérat (43)

Problème d'allumage...enfin je crois.

Message par Pierrot »

Mon soucis est que pour que ma rallye tourne "bien", je suis oubligé de tourner l'allumeur a fond dans le sens horaire! Sinon j'ais des "pet-pet" a l'échappement et de temp a autre a l'admission et elle tire pas. Je précise que le moteur est équipé d'un AAC GrN de chez GT2I et d'un 4en1. J'ais esseyé trois allumeur différents et ça change rien. J'ais vérifié deux fois le callage de distri et tout est bon. Il faudrais peut-etre un poulie reglable?
Place a vos sugessions car la je pige pas.

Avatar du membre
RALLYEGTIMAN
Passionné
Passionné
Messages : 304
Enregistré le : 25 oct. 2006, 20:12
Localisation : LIMOGES 87
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Message par RALLYEGTIMAN »

je l'ai pas sous le coude est ce que tu as essayé de trouvé sur le net, le reglage de l'allumage, car a fond d'un coté ca fait pas un peu beaucoup !!, ca ca regle en degres pas en tours !!
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)
Image

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 13189
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 135 fois
A été remercié : 434 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Pour etre fixé, faudrait lui mettre un coup de lampe strobo :)

Avatar du membre
Pierrot
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 06 sept. 2004, 11:37
Localisation : Azérat (43)

Message par Pierrot »

A la lampe j'ais mes 12° au milieu, normal!

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

faudrait regarder à 5000 tr...

pour la poulie, pas avec un grN, ça doit fonctionner avec celle d'origine;)

Avatar du membre
Pierrot
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 06 sept. 2004, 11:37
Localisation : Azérat (43)

Message par Pierrot »

Peut etre un problème de carbu sinon, mélange pas assez riche ou trop riche? Au dessus de 4500 tr elle marche bien.

Avatar du membre
RALLYEGTIMAN
Passionné
Passionné
Messages : 304
Enregistré le : 25 oct. 2006, 20:12
Localisation : LIMOGES 87
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Message par RALLYEGTIMAN »

tu as les gicleur d'origine ?
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)
Image

Avatar du membre
Pierrot
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 06 sept. 2004, 11:37
Localisation : Azérat (43)

Message par Pierrot »

RALLYEGTIMAN a écrit :tu as les gicleur d'origine ?
oui

fenoullet
Assidu
Assidu
Messages : 244
Enregistré le : 30 janv. 2006, 10:58
Localisation : belgique

Message par fenoullet »

j'ai commandé un grN chez BPS et d'apres eux pas besoin de poulie réglable, ça tourne avec toute les pièces d'origine...

Avatar du membre
Pierrot
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 06 sept. 2004, 11:37
Localisation : Azérat (43)

Message par Pierrot »

fenoullet a écrit :j'ai commandé un grN chez BPS et d'apres eux pas besoin de poulie réglable, ça tourne avec toute les pièces d'origine...
C'est le même que GT2I, donc prblème d'allumage ou de carburation!
Là je pige plus :crying:

fenoullet
Assidu
Assidu
Messages : 244
Enregistré le : 30 janv. 2006, 10:58
Localisation : belgique

Message par fenoullet »

A mon avis c'est ta carburation qui déconne, cale ton allumeur à 10° et reprends réglages synchro/richesse..
Sinon y a un bonhomme qui a un aac grN sur le forum mais je ne connais pas son pseudo, vas voir ds les présentations il a une ralloche jaune..

Avatar du membre
Pierrot
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 06 sept. 2004, 11:37
Localisation : Azérat (43)

Message par Pierrot »

fenoullet a écrit :A mon avis c'est ta carburation qui déconne, cale ton allumeur à 10° et reprends réglages synchro/richesse..
Sinon y a un bonhomme qui a un aac grN sur le forum mais je ne connais pas son pseudo, vas voir ds les présentations il a une ralloche jaune..
La syncro est bonne je l'ais vérifiée! La richesse? J'ais tous les gicleur d'orig, et vus le prix des gicleur j'aimerais un petit peus d'aide. Merci

fenoullet
Assidu
Assidu
Messages : 244
Enregistré le : 30 janv. 2006, 10:58
Localisation : belgique

Message par fenoullet »

je parle surtout de la richesse au ralenti à régler avec les vis corps par corps...

Avatar du membre
Pierrot
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 06 sept. 2004, 11:37
Localisation : Azérat (43)

Message par Pierrot »

fenoullet a écrit :je parle surtout de la richesse au ralenti à régler avec les vis corps par corps...
Je vais voir ça, mais si c'est encore des prise d'air, je vais péter les cables, ça fais trois fois que je refait les joints et j'ais sur facé les plans de joint!

Avatar du membre
Pierrot
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 06 sept. 2004, 11:37
Localisation : Azérat (43)

Message par Pierrot »

J'ais besoin d'un p'tit conseil. Ormis les ultrasons, c'est quoi la bonne solution pour le nétoyage des carbus?

Avatar du membre
Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2604
Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:53
Localisation : 94

Message par Raoul »

C'est 12° à 1000 tours sur ralloche ? :mellow:
:ph34r:

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »