Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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Mon soucis est que pour que ma rallye tourne "bien", je suis oubligé de tourner l'allumeur a fond dans le sens horaire! Sinon j'ais des "pet-pet" a l'échappement et de temp a autre a l'admission et elle tire pas. Je précise que le moteur est équipé d'un AAC GrN de chez GT2I et d'un 4en1. J'ais esseyé trois allumeur différents et ça change rien. J'ais vérifié deux fois le callage de distri et tout est bon. Il faudrais peut-etre un poulie reglable?
Place a vos sugessions car la je pige pas.
je l'ai pas sous le coude est ce que tu as essayé de trouvé sur le net, le reglage de l'allumage, car a fond d'un coté ca fait pas un peu beaucoup !!, ca ca regle en degres pas en tours !!
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)
A mon avis c'est ta carburation qui déconne, cale ton allumeur à 10° et reprends réglages synchro/richesse..
Sinon y a un bonhomme qui a un aac grN sur le forum mais je ne connais pas son pseudo, vas voir ds les présentations il a une ralloche jaune..
fenoullet a écrit :A mon avis c'est ta carburation qui déconne, cale ton allumeur à 10° et reprends réglages synchro/richesse..
Sinon y a un bonhomme qui a un aac grN sur le forum mais je ne connais pas son pseudo, vas voir ds les présentations il a une ralloche jaune..
La syncro est bonne je l'ais vérifiée! La richesse? J'ais tous les gicleur d'orig, et vus le prix des gicleur j'aimerais un petit peus d'aide. Merci
fenoullet a écrit :je parle surtout de la richesse au ralenti à régler avec les vis corps par corps...
Je vais voir ça, mais si c'est encore des prise d'air, je vais péter les cables, ça fais trois fois que je refait les joints et j'ais sur facé les plans de joint!