rallye 67 x1
serge 76 x2
naas olivier x1
mimi x1 ?
uxa 67 x1
chupsy x2 taille L
il me faut vos tailles...
Je ferai une récap chaques fin de semaines, date maxi 2ème semaine de mai pour la commande

je pense bien que l'on se verra un de ses quatres,avec les belles routes par chez vousrallye67 a écrit :Salut, pour le t-shirt si tu peux m'en prendre 2, tiens moi au courant, pour le mien en XL et pour ma femme je lui demande a 21h quand elle rentre merci d'avance.Dommage Dom j'espere qu'on pourra ce voir une fois.
salut rallye67!!rallye67 a écrit :Rien n'a dire sur les route, le jour ou tu pense descendre en alsace fait moi signe
j espere bien que tu seras des notredom a écrit :je pense bien que l'on se verra un de ses quatres,avec les belles routes par chez vousrallye67 a écrit :Salut, pour le t-shirt si tu peux m'en prendre 2, tiens moi au courant, pour le mien en XL et pour ma femme je lui demande a 21h quand elle rentre merci d'avance.Dommage Dom j'espere qu'on pourra ce voir une fois.
la biere(s) seras au frais sans soucispatrice 57 a écrit :Je viens que s'il y a du Picon.....du vrai picon et en quantité avec bieres fraiches...........