sortie en alsace!!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
- serge76
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 41 fois
sortie en alsace!!!!
chupsy a raison un geste vous permet d avoir un souvenir et qui peut savoir dans le temps ??????chupsy a écrit :récap de t-shirt
chupsy 1 XL + 1 L, idem pour rallye67 et serge76
naas olivier 1 XL et uxa67 1 L
les autres vous dormez ou quoi ? 10 euros, pas cher...
donc perso chupsy tu fait X 2 pour moi 2XL et 2 l
as plus serge76
- serge76
- Membre du Club 2025
sortie en alsace
+ 1 XXL SVPchupsy a écrit :récap t-shirt, arrêt la semaine prochaine, pour l'instant :
serge76 2XL + 2L
chupsy, rallye67, 1XL + 1L
naas olivier 1XL
uxa67 1L
serge76
- serge76
- Membre du Club 2025
sortie en alsace!!!!
je savais bien que les personnes début juin etais tres bienchupsy a écrit :10 juin, jour de mon anniversaire![]()
![]()
![]()
bon du coup on ce fait un gateau avec bougie le dimanche
on as que quatre jours de difference par contre ci tu veut j echange les années (50 ans et part respect de mes ancetres en bon normand je suis sortie le 6 juin)

serge76
- naas olivier
- Membre du Club 2025
Re: sortie en alsace!!!!
ehhheeeé!! et moi le 7 juinserge76 a écrit :je savais bien que les personnes début juin etais tres bienchupsy a écrit :10 juin, jour de mon anniversaire![]()
![]()
![]()
on as que quatre jours de difference par contre ci tu veut j echange les années (50 ans et part respect de mes ancetres en bon normand je suis sortie le 6 juin)![]()
serge76

mais j'ai pas cinquante ans moi

- serge76
- Membre du Club 2025
je sais pas ci on auras assez de place sur le gateau en fonction des inscriptions enfin j esperenaas olivier a écrit :ehhheeeé!! et moi le 7 juinserge76 a écrit :je savais bien que les personnes début juin etais tres bienchupsy a écrit :10 juin, jour de mon anniversaire![]()
![]()
![]()
on as que quatre jours de difference par contre ci tu veut j echange les années (50 ans et part respect de mes ancetres en bon normand je suis sortie le 6 juin)![]()
serge76![]()
![]()
mais ci vous etes presents le dimanche je me charge du gateau

mon regret de ne pas voir charles

et j espere le beau temps:D

( cela viendras les 50 olivier )
- naas olivier
- Membre du Club 2025
serge76 a écrit :je sais pas ci on auras assez de place sur le gateau en fonction des inscriptions enfin j esperenaas olivier a écrit :ehhheeeé!! et moi le 7 juinserge76 a écrit : je savais bien que les personnes début juin etais tres bien
serge76![]()
![]()
mais ci vous etes presents le dimanche je me charge du gateau
je la sens bien cette petite concentre
mon regret de ne pas voir charlesdom
![]()
et j espere le beau temps:D![]()
pour les 50, j'ai encore le temps!!!!!
![]()
![]()
( cela viendras les 50 olivier )
bon, heureusement que ma moitié me tient un peu au courant lolserge76 a écrit :la biere(s) seras au frais sans soucispatrice 57 a écrit :Je viens que s'il y a du Picon.....du vrai picon et en quantité avec bieres fraiches...........
le picon je vais te le chercher debut de semaine au cas ou le distributeur aurais des soucis en appro![]()
signale as ta moitié qu il inspensable qu il vienne avec sa 306 ( lemans bien sur) depuis le temps qu il nous promet on voudrait bien la voir et faute de me repéter tous le monde peut venir
essayer avec un maxi de rallye les autres ont les cacheras pour les photos
serge
donc, après ma sortie au Nurburgring le 27 mais prochain, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous dans les mêmes conditions que Patrice(vu que je suis son assistant sur le chantier de sa soeur), et même si Olivier N semble attendre une âme charitable pour conduire une de ses ralloches, je vais décliner l'idée pour venir en Le Mans (d'origine et dans son jus comme il se doit).
@ bientôt, yo!
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!!
- serge76
- Membre du Club 2025
en ardeche tu as refuser de rouler en rallye et tu refuse de venir avec ta 306 le mans tu as peur quelle revienne dans ca region je souhaite rouler un jours avec ( au plus totyo106XS a écrit :bon, heureusement que ma moitié me tient un peu au courant lolserge76 a écrit :la biere(s) seras au frais sans soucispatrice 57 a écrit :Je viens que s'il y a du Picon.....du vrai picon et en quantité avec bieres fraiches...........
le picon je vais te le chercher debut de semaine au cas ou le distributeur aurais des soucis en appro![]()
signale as ta moitié qu il inspensable qu il vienne avec sa 306 ( lemans bien sur) depuis le temps qu il nous promet on voudrait bien la voir et faute de me repéter tous le monde peut venir
essayer avec un maxi de rallye les autres ont les cacheras pour les photos
serge
donc, après ma sortie au Nurburgring le 27 mais prochain, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous dans les mêmes conditions que Patrice(vu que je suis son assistant sur le chantier de sa soeur), et même si Olivier N semble attendre une âme charitable pour conduire une de ses ralloches, je vais décliner l'idée pour venir en Le Mans (d'origine et dans son jus comme il se doit).
@ bientôt, yo!

serge76
mais non serge, je ne refuses pas de venir et encore moins avec ma voiture,serge76 a écrit :en ardeche tu as refuser de rouler en rallye et tu refuse de venir avec ta 306 le mans tu as peur quelle revienne dans ca region je souhaite rouler un jours avec ( au plus tot)un petit geste pour mes 50 balets
![]()
serge76
en Ardèche, j'étais trop émotionné pour oser prendre un volant et la place de passager me convenait bien, donc c'est volontiers que j'accompagnerais Patrice, n'en doute pas, c'est juste qu'il faut que je revienne entier du Nurburgring même si j'y vais le coeur léger, pas pour l'exploit mais le plaisir de sillonner ces 22km...
@ bientôt sans doute et au bon vouloir des choses !
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!!