sortie en alsace!!!!

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 139 fois
A été remercié : 136 fois

sortie en alsace!!!!

Message par naas olivier »

bonjour a tous, donc, hier soir, j'ai eu sergev 76 au tel, et il m'a dit de commencer a recencer toutes les personnes qui viennent a notre concentr' au mois de juin .
Faudrait me dire qui vient le samedi ou le dimanche, ou le samedi
et

le dimanche!!!!

afin de pouvoir s'organiser dans les règle de l'art!!! (n'est-ce pas serge!!!!!)

c'est a vous!!! ;)
alors salut a tous,

donc, pour la sortie en alsace, je suis allé ce soir voir une bonne ferme-auberge, ou je pensais qu'on pourrait aller déjeuner, vers 12.30-13.00h
et l'aubergiste me propose donc le menu suivant:
le menu comprend: apéro + 1/4 de vin ou eau + café ceci en un forfait de 6euros qu'il faut rajouter au prix du repas

un hors d'oeuvre + le plat + le dessert!! au choix menu à 21 € ou 20,50 € ou 16,50 € (bien sûr rajouter le forfait boisson !!!)

donc, en entrée on aura (pour tout le monde quelque soit le plat choisi) :
Panachage de terrine de canard, de jambon de sanglier fumé et patés de campagne sur crudités.....

+ Magret de canard 21 euros
ou
Civet de sanglier 20.50euros
ou
Munsterpfanel 16.50 euros
(pôele de munster chaud sur pommes chaudes flambées à l'alcool de cumin avec salade verte)

+ en dessert (pour tout le monde quelque soit le plat choisi) :
Duo de soufflé au kirsch et de sorbet aux fruits façon "kreuzweg"

Maintenant, c'est à vous de me dire si le menu vous convient et si un repas parmi ces propositions vous ira, et surtout, de me le faire savoir au plus vite, car l'aubergiste sera en vacances toute la semaine prochaine, et ne rouvrira l'auberge, que le vendredi matin du 8 juin.....
donc, moi, je dois commander le plus gros des repas pour la fin de cette semaine encore.....
maintenant, s'il y a des gens qui ne lisent ce post que la semaine prochaine, ça ne fait rien ,moi, je tel a l'aubergiste vendredi matin, le 8 juin pour lui indiquer les repas supplémentaires pour notre sortie....

n'oubliez pas non plus de m'indiquer le nombres de personnes que vous serez!!!!!!!!!
je pense que le mieux, est de passer par MP de toute façon, je peux les lire au taf c'est pas de problème pour moi.......(j'ai que çà à faire demain. :mrgreen: ..................................................)

moi, perso, je pense que c'est un bon truc le coup de la ferme-auberge
toutefois, laissez moi vos avis sur la question n'hésiter pas à le dire.... ( on est en démocratie nom de dieu............... :lol: )
en plus dehors, le parking est relativement grand, et on est en pleine nature........
n'oubliez cependant pas de ne pas trop manger la veille........... si vous voyez ce que j'veut dire :lol:
autre chose, je vais probablement flêcher le parcourt pour venir chez moi depuis le sud c-a-d, en venant de Selestat, de Strasbourg aussi
j'aurai mis un flêchage de couleur jaune au sol, il suffira de le suivre et vous viendrez a moi tout seul......... il y sera marqué: 205 R C F (rallye club de france) ;)
autre chose encore pour ceux qui auront la titine qui aura soif en venant, il y a une station essence dans mon patelin a Duttlenheim, vous y passerez devant... ;) peut-être que l'essence sera gratuite ce jour là!!!! :lol: :jesors:
voila, je croit que j'ai pas mal dit sur le sujet, je vous tiendrais au courant la semaine çi, ainsi que la semaine prochaine!!!!
tchaoo a tous, :)
Modifié en dernier par naas olivier le 30 mai 2007, 21:52, modifié 1 fois.

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Concernant la sortie alsacienne du 09-10/06/07

Message par Marc »

Salut Olivier, c'est Estelle de DUDU, je voulais juste savoir si les copines ou épouses viennent également à la sortie ? Je ne voudrais pas être seule et en plus entendre parler de voiture tout le week end.
:crying: :D

Marc serait intéressé pour la journée de dimanche en co-voiturage (avec toi) si c'est toujours OK depuis notre dernière rencontre...
Que faut-il prévoir pour la journée (repas, schnaps, parapluie, appareil photos, etc....) B)
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

uxa67
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 3 fois

Message par uxa67 »

idem pour moi , je suis partant pour les 2 jours ,et ma femme juste le dimanche ,car le samedi elle travaille.
par contre un co voiturage serait aussi necessaire car ma 205 ne sera pas fini d'ici la ! :crying:
et ma golf sera lapidée sinon! :lol:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

en ce qui concerne mon épouse, je ne pense pas qu'elle vienne avec bavardage carbu tu 24 moteur bv etc..................
c'est pas trop son truc :crying:
donc je serai celibataire tout l'week-end :p

uxa67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par uxa67 »

pour le samedi ,est ce que je pourrais rouler avec toi dans ce cas olivier?

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

uxa67 a écrit :pour le samedi ,est ce que je pourrais rouler avec toi dans ce cas olivier?
bahh euhhh j'enmene déja Marc....... je peut nt'enmené jusqu'a la centrale et apres, on verra , on trouvera déja quelqu'un qui peut t'heberger dans son auto :lol:
sinon, tu pourra rester a la base pour eplucher les patates pour la salade................................................... :jesors:

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Message par Marc »

Eh! UXA si tu veux on te mets dans le coffre jusqu'au point de ralliement mais tu nous fait plus de bruit que le Devil Cone!!!!!!!! :oops: Non je plaisantais: c'est une 4 places la ralloche?????!!!!!! ;)
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

uxa67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par uxa67 »

le bruit je sais si j'y arriverais mais je peux faire des odeurs que le devil il sait pas faire! :lol: :lol:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

uxa67 a écrit :le bruit je sais si j'y arriverais mais je peux faire des odeurs que le devil il sait pas faire! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

serge76
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Concernant la sortie alsacienne du 09-10/06/07

Message par serge76 »

Marc a écrit :Salut Olivier, c'est Estelle de DUDU, je voulais juste savoir si les copines ou épouses viennent également à la sortie ? Je ne voudrais pas être seule et en plus entendre parler de voiture tout le week end.
:crying: :D

Que faut-il prévoir pour la journée (repas, schnaps, parapluie, appareil photos, etc....) B)
en sachant que chupsy vient il serat avec madame et tip top c est madame qui nous as fait decouvrir le resto 500 grammes :bien: (bravo)
donc ci tous le monde est d accord ont ce refait le meme pour le samedi midi (prevoir la dépense)le dimanche c est rendez vous sur fessenheim on fait barbecue le midi j achete on divise les frais comme d habitude sur place et j essais de vous le faire au plus economique ce qui parait normal
la salle gratos avec comodité les gobelets sont gratos via mon gamin ( 250 recuperés)
perso j aurai les 2 205 rallye dont une avec 2 places cause arceaux l autre etant donné que je l ai offert as ma fille je suppose qu on pourras voir sur place pour des passagers
sachant que mon fils obliger monte avec ( jeune du volant mais adore la rallye ) donc perso j ai une place de dispo dans la mienne
serge76

chupsy
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Message par chupsy »

on sera là ^_^ , on sera là ^_^ , tous les 2. Je demanderais à Céline de réserver quelques jours avant.

Message pour Estelle : ma femme sera bien contante de parler d'autres chose que de voitures, elle qui déteste ça :lol:

serge76
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

sortie alsace!!!!

Message par serge76 »

chupsy a écrit :on sera là ^_^ , on sera là ^_^ , tous les 2. Je demanderais à Céline de réserver quelques jours avant.

Message pour Estelle : ma femme sera bien contante de parler d'autres chose que de voitures, elle qui déteste ça :lol:
apparament quelque personne viennent en couple donc pas de soucis
de mon coté mon fils seras des notres ( de toute maniere il as pas le choix de plus ca lui plait et sabrina aussi j ai besoins de mains pour le dimanche :bien: )

serge76
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

sortie alsace!!!!

Message par serge76 »

chupsy a écrit :on sera là ^_^ , on sera là ^_^ , tous les 2. Je demanderais à Céline de réserver quelques jours avant.

ce que je demande c est de savoir le nbs de personne pour le resto du samedi et aussi pour le barbecue du dimanche et ca il faut le savoir je dirais au plus tard derniere limite le 20 mai pour réservé le samedi (resto) et pour le dimanche pour commander le barbecue (et notre gateau :bien: ) ci c est avant c est mieux
serge

chupsy
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Message par chupsy »

2 jours, mais samedi on se rejoint au resto :bien:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

pareil pour moi, je viens les 2 jours!!!!
je sait pas encore avec quel ralloche, vu que les 2 marchent bien!!!
(la premiere a ete refaite cette semaine, la membrane de la pompe de reprise été monté a la "manouche" :crying: :crying: donc du coup, elle a retrouvée sa jeunesse et sa fougue d'antan( petit message pour serge :mrgreen: )
au fait, je viens seul, madame a prevu autre chose ce week-end là!!!!! ;)

Fredo675
Habitué
Habitué

Message par Fredo675 »

Salut à tous !
je découvre ce post et donc cette sortie :bien:

J'viens de demander à "Madame" elle travaille ce week end là donc je serais tout dispo pour les 2 jours !! :mrgreen:
ça se passera où exactement ? dans le 67 ou 68

A bientôt :D

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »