Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
GRos déterrage de post on va y revenir ma pipe de 205 est partie chez l'usineur pour lui virer - 10mm
Je pense pas que ca change grand chose avec l'histoire des biellettesn, mais comme j'ai un projet futur de me faire une boite a air venant abriter les cornets rouges du vilain nainair tout chaud, la place et les mm seront comptés
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
AXTERRE a écrit :Bon je v etre gentil je v prendre une photo se soir de m on ax d autocross pour vous montrer comment faire pour que sa passe avec une pipe de rally
Un indice : c quoi qui touche ? Barre de direction
la soluce : Donc modifier se qui touche
ca fait des mois qu'on l'attend
support moteur inf raccourci?
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Peut-être qu'il s'agit de la biellette inversée sur le pivot...montage couramment utilisé, encore fallait-il le savoir Totophe13 avait mis une photo sur le site des fans de l'Ax Sport...mais je ne la retrouve plus!
J'ai fait le choix de donner de l'angle à la pipe, peut-être que d'autres solutions existent aussi
Tout ça n'est utile que si rabaissé. Moi j'ai AUCUN problème de carbu VS biellette et pourtant elle lève sa roue selon un pote qui m'a suivit l'autre jour.
Raoul a écrit :Tout ça n'est utile que si rabaissé. Moi j'ai AUCUN problème de carbu VS biellette et pourtant elle lève sa roue selon un pote qui m'a suivit l'autre jour.
C'est évident qu'on ne parle pas des autos qui servent à aller chercher le pain...
kris en ax mix ten-sport- a écrit :Effectivement mais ta géométrie et cinématique de direction est complètement dans le sac
Pour la géométrie...c'est pas un soucis et au niveau de la cinématique, je ne suis pas assez câlé pour te répondre...mais il me semble que cela vaut mieux que les biellettes qui remonte vers le point milieu à 30° au lieu d'être droite...