Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
non, j'ai merdé car je voulais mettre ou du mois, j'ai mis un message important, mais a la fin de la derniere page 4....alors un bon conseil, allez a la page 4 a la fin ........
bonjour a tous, donc, hier soir, j'ai eu sergev 76 au tel, et il m'a dit de commencer a recencer toutes les personnes qui viennent a notre concentr' au mois de juin .
Faudrait me dire qui vient le samedi ou le dimanche, ou le samedi
et
le dimanche!!!!
afin de pouvoir s'organiser dans les règle de l'art!!! (n'est-ce pas serge!!!!!)
c'est a vous!!!
alors salut a tous,
donc, pour la sortie en alsace, je suis allé ce soir voir une bonne ferme-auberge, ou je pensais qu'on pourrait aller déjeuner, vers 12.30-13.00h
et l'aubergiste me propose donc le menu suivant:
le menu comprend: apéro + 1/4 de vin ou eau + café ceci en un forfait de 6euros qu'il faut rajouter au prix du repas
un hors d'oeuvre + le plat + le dessert!! au choix menu à 21 € ou 20,50 € ou 16,50 € (bien sûr rajouter le forfait boisson !!!)
donc, en entrée on aura (pour tout le monde quelque soit le plat choisi) :
Panachage de terrine de canard, de jambon de sanglier fumé et patés de campagne sur crudités.....
+ Magret de canard 21 euros
ou
Civet de sanglier 20.50euros
ou
Munsterpfanel 16.50 euros
(pôele de munster chaud sur pommes chaudes flambées à l'alcool de cumin avec salade verte)
+ en dessert (pour tout le monde quelque soit le plat choisi) :
Duo de soufflé au kirsch et de sorbet aux fruits façon "kreuzweg"
Maintenant, c'est à vous de me dire si le menu vous convient et si un repas parmi ces propositions vous ira, et surtout, de me le faire savoir au plus vite, car l'aubergiste sera en vacances toute la semaine prochaine, et ne rouvrira l'auberge, que le vendredi matin du 8 juin.....
donc, moi, je dois commander le plus gros des repas pour la fin de cette semaine encore.....
maintenant, s'il y a des gens qui ne lisent ce post que la semaine prochaine, ça ne fait rien ,moi, je tel a l'aubergiste vendredi matin, le 8 juin pour lui indiquer les repas supplémentaires pour notre sortie....
n'oubliez pas non plus de m'indiquer le nombres de personnes que vous serez!!!!!!!!!
je pense que le mieux, est de passer par MP de toute façon, je peux les lire au taf c'est pas de problème pour moi.......(j'ai que çà à faire demain. ..................................................)
moi, perso, je pense que c'est un bon truc le coup de la ferme-auberge
toutefois, laissez moi vos avis sur la question n'hésiter pas à le dire.... ( on est en démocratie nom de dieu............... )
en plus dehors, le parking est relativement grand, et on est en pleine nature........
n'oubliez cependant pas de ne pas trop manger la veille........... si vous voyez ce que j'veut dire
autre chose, je vais probablement flêcher le parcourt pour venir chez moi depuis le sud c-a-d, en venant de Selestat, de Strasbourg aussi
j'aurai mis un flêchage de couleur jaune au sol, il suffira de le suivre et vous viendrez a moi tout seul......... il y sera marqué: 205 R C F (rallye club de france)
autre chose encore pour ceux qui auront la titine qui aura soif en venant, il y a une station essence dans mon patelin a Duttlenheim, vous y passerez devant... peut-être que l'essence sera gratuite ce jour là!!!!
voila, je croit que j'ai pas mal dit sur le sujet, je vous tiendrais au courant la semaine çi, ainsi que la semaine prochaine!!!!
tchaoo a tous