un nouveau jouet dans le garage !!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Elfeharfadet
- Assidu
Ma deuxième le sera aussi !!
RETROUVEZ LES ESSAIS ET REPORTAGES DE VintageFeeling sur www.vintagefeeling.net
voila ca y est
ce n'est officiellement plus ma rallye , le papa de fifi est venu prendre livraison de la rallye hier en fin d'aprem , c'est ma petite femme qui lui a livre , ca nous a fait tout drole a elle et a moi de la voir partir ( plus a moi qu'a elle ...)
voila j'espere donc que fifi prendra beaucoup de plaisir avec cette voiture !!!
en attendant si tout va bien je devrait aller chercher mon nouveau jouet ce soir ...( j'en ferai une petite presentation dans la partie forum general des son arrivee )

ce n'est officiellement plus ma rallye , le papa de fifi est venu prendre livraison de la rallye hier en fin d'aprem , c'est ma petite femme qui lui a livre , ca nous a fait tout drole a elle et a moi de la voir partir ( plus a moi qu'a elle ...)
voila j'espere donc que fifi prendra beaucoup de plaisir avec cette voiture !!!
en attendant si tout va bien je devrait aller chercher mon nouveau jouet ce soir ...( j'en ferai une petite presentation dans la partie forum general des son arrivee )
-simca rallye 2 1975
-205 GTI 1900 1988
-205 GTI 1600 F2000 1986
-205 GTI 1900 1988
-205 GTI 1600 F2000 1986
- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
Re: un nouveau jouet dans le garage !!
en fait, je me rends compte que j'aurais pu continuer la présentation de pa+kafond
puisque mon auto c'était la sienne :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=27398
puisque mon auto c'était la sienne :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=27398