Salut de retour de notre ptit virée du coté du departement de l'indre, une tres bonne ptite journée avec que de la bonne humeur et de la rigolade et de la 205 biensur, donc voici un ptit resumé !!! avec des tof bien sur !!!
pour commencé ptit dej chez naurette, ensuite en route pour la balade ou nous avons visité un bled magnifique
ensuite direction le barage d'eguzon !!
apres direction le resto qui été pas mal du tout, on s'y est bien marré aussi !!!! heinnnnnnnn !!!!!!!!
apres avoir le ventre plein direction ptit route pour allez sur les ruine d'un chateau
et nous somme revenu par le haut du barrage en faisant une bonne boucle par des virages superbes largement de quoi a s'amusé
voila en gros la journée je ne dit pas tout je laisse les autre en rajouté en commentaire et photo, juste une ptite derniere, notre organisatrice dans ca ralloche, souriiiiiiii misssssssss !!!!!!!!!
je tiens a remercié naurette et tony pour tout ca, y ce sont demené pour une journée super bien organisé, tres beau parcours et paysage magnifique, mais comme d'hab on ait jamais assez, mais bon, et aussi super content d'avoir fait la connaissance des potes de naurette et tony y sont enorme, donc voila encore merci y devrai y en avoir plus souvent vivement la concentre !!