Pb fonctionnement moteur sur longue pleine charge

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kris en ax mix ten-sport-
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Pb fonctionnement moteur sur longue pleine charge

Message par kris en ax mix ten-sport- »

Petit pb sur ma sport montée en weber de 205 mais avec encore la pipe de sport...

Elle marche niquel sur une grosse accel style 1-2-3 mais quand je reste logntemps en pleine ou forte charge elle se met à brouter.

Style sur autoroute depuis 10km je roule a 150 à 5000-5500, et la d'un coup je vais accélerer a fond et elle va brouter et donner des a coups elle montera cependant qd meme si j'insiste et que je pompe sur l'accélérateur.

En gros en utilisation normale de la voiture on ne remarque jamais le pb

Je pensais a un pb d'alimentation d'essence j'ai changé le filtre mais ca n'a rien fait.
La syncro et la richesse ralenti est bonne ('ralenti niquel pas de trous)
j'ai demonté les cuves , controlé la hauteur des flotteurs et passé un coup de soufflette mais ca n'a rien changé

de quoi cela pourrait il venir?
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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no limit 08
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Message par no limit 08 »

peut etre un probleme de debit la pompe meca est peut etre trops faible
ou gaffe a la vaporisation ( un tuyau d essence pincé ou trops pret de l echappement )
a moi l ivresseeeee l ivresseeeee de la vitesseeeee en ax !!!!! ou 205

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

no limit 08 a écrit :peut etre un probleme de debit la pompe meca est peut etre trops faible
ou gaffe a la vaporisation ( un tuyau d essence pincé ou trops pret de l echappement )
tu crois que ca peut arriver??
ca me coute rien d'essayer vu que ca pourrait ressembler a un pb de ce genre. ;)
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chupsy
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Message par chupsy »

ou bien niveau de cuve trop bas, voir problème de pointeau

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

niveau de cuve reglé... je vais essayer de changer les pointeaux cela dit ;)
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julien.m
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Message par julien.m »

monte des pointeaux plus gros et controle tes tuyux d essence.
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Raoul
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Message par Raoul »

julien.m a écrit :monte des pointeaux plus gros et controle tes tuyux d essence.
Pourquoi ? Ca marchait avant à priori non ?
:ph34r:

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julien.m
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Message par julien.m »

Raoul a écrit :
julien.m a écrit :monte des pointeaux plus gros et controle tes tuyux d essence.
Pourquoi ? Ca marchait avant à priori non ?
ce n'est pas precisé.
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

Depuis que j'ai remonté les carbu de rallye, pourtant ca marchait tres bien au début mais je trouve que le pb est venu progressivement
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julien.m
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Message par julien.m »

et au niveau propretée des carbus?

sinon oriente toi vers la pompe à essence... ^_^
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TOM-AX
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Message par TOM-AX »

j'ai le mem probleme et sur ce forum on m'a parle de vaporlock donc tuyaux d'essences a voir!
une arsouille en ax sport? rien de mieux!!!
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39#p302439

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Message par chupsy »

TOM-AX a écrit :j'ai le mem probleme et sur ce forum on m'a parle de vaporlock donc tuyaux d'essences a voir!
c'est pas le tuyau d'essence, c'est l'essence qui s'évapore dans le mélange air / essence quand les carbus sont trop chaud ;)

weber66
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Message par weber66 »

+1 ;)

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

c'est sur que ce n'est pas un pb de vapor lock en tout cas, ca peut se produire mais certainement pas à pleine charge! ;)
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