réaction suite a sujet..........

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: réaction suite a sujet..........

Message par Oliive »

j'ai fermé, les resp. du club pourront répondre.. je lis plus tard

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

Oliive a écrit :j'ai fermé, les resp. du club pourront répondre s'ils ont du temps a perdre .. je lis plus tard

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Bonjour MOA,
Il faut te dire que cette décision à été pesée,réfléchie et retournée dans tous les sens,ok?
Rien de méchant ni de rancunier envers qui que ce soit.
Pas plus contre l'intéressé : Batman
qu'envers qui d'autre que ce soit d'ailleurs.

Chacun se doit de respecter cette décision,qu'elle plaise ou pas,ce que je peux comprendre,mais il en est ainsi ok.
Membre ou non membre chacun est libre de penser ce qu'il veut,de rester ou partir,c'est çà la démocratie MOA.
Le bureau est formel dans sa décision,alors je pense qu'il faut la respecter et c'est tout.
On évitera ainsi les polémiques.
Il ne faut pas le voir comme une rancune,par contre si Batman au cours des mois à venir sait se mettre en avant et avoir un comportement
de membre du forum correspondant à l'étique,alors et seulement comme çà,il aura sa chance.
Libre à lui de décider ce qu'il veut faire dans l'avenir.

ATTENTION:ceci est mon assentiment personnel.
Cordialement.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

tu es membre toi??????????

j'en dirais pas plus
Image

AUR80
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 93 fois

Message par AUR80 »

moi je peux te dire que j'ai le sentiment que l'on demande l'avis des membres

exemple pour la future concentr et pour l'accord sur des investisements par le club (achat de takie)...
Rallye touristique le 4 septembre

viewtopic.php?f=1&t=54167&p=936523#p936523

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

bon y'a rien à repondre si ce n'est que

oui tu as été viré sans vote... mais juste un gros raz le bol, et une concertation des membres du bureau (ou du CA, je ne sais plus)
oui tu as été bannit du forum (au passage tu es le seul)
oui on tolère ta présence sous un autre pseudo
oui les resp régionaux ont été choisit parmi une liste de volontaire où on a refusé personne :oops:
oui nous sommes de gros méchants

Concernant Batman, il est assez grand pour dire ce qu'il a à dire et n'a pas besoin que tu l'ouvres. Vu comme tu apprécies les responsables du club et la modération qui est faite sur le forum, demande toi juste ce que tu viens encore faire ici :wacko:

pour une fois pas de droit de réponse, mp si tu veux... tu voulais t'exprimer, c'est fait.

Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Aurore »

Oliive a écrit : les resp régionaux ont été choisit parmi une liste de volontaire où on a refusé personne :oops:
Lorsque Batman a été exclus du club, les RR n'avaient pas été mis en place et effectivement, nous n'avons pas, à ce jour, refusé de candidature de responsable, se sont des volontaires et représentants de leur région.
MOA a écrit :Lors du "retrait" de batman au sein du club,cétait les membres qui avaent décidé,cela avait été un lourds sondage,tres dur pour Batman....

c'est assez navrant qu'une poignée d' "administrateur" décide pour tout les membres et non membres sans consulté les parties adverses......
Comme tu le dis, MOA, nous avons aussi voulu éviter la polémique autour de cette demande, pour Batman et le bon fonctionnement du forum. Nous avons réglé cela en interne et les votes ont été serrés, avec un débat avisé : le résultat est ce qu'il est.
Quant aux non membres, ne faisant pas parti du club, nous n'avons pas à leur demander leur avis.
Nous laissons libre accès à Batman sur le forum, où il est le bienvenue, ce n'est en aucun cas un banissement comme certains le sous entendent.

Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »