Voilà, pour me présenter en quelques mots, j'ai 28 ans, je suis Gardois et bien sûr, je suis passionné de sport Auto. Cela vas bientot faire trois ans que je possède un GT turbo. Une voiture passionnante mais quelque peu capricieuse et délicate.
Il n'y a pas si longtemps, je ne jurais QUE par ma GT, juqu'au jour où... ce fut le coup de foudre avec une 205 rallye garée dans une ruelle de Saint Jean du Gard. D'un coup, tous les souvenirs de mon enfance ont ressurgis devant cette auto parfaitement restaurée. Symbole du rallye amateur, cette auto dont les petites flammes Talbot sur les ailes rappellent les couleurs de la 205 T16 m'a réellement envoûtée.
comment une si petite sportive, ancêtre des GTI peut-elle autant attirer l'attention alors que bien des monstres dévoreurs de départementales sont nés entre temps...
C'est ce qui me plait dans la 205 rallye. Avec cette auto, on ne parle pas de performance, mais de caractère. J'ai donc décidé de franchir le pas et de me séparer de mon GTT (un peu à regret quand même

Donc, un grand merci pour ce forum qui est un véritable puits d'informations, et qui je l'espère, me permettra d'éviter de faire une grosse boulette lors de mon achat !
Je vous tiendrai au courrant, et vous enverrai des photos de ma nouvelle ralloche !
amicalement, Le Cévenol !