On compte sur vous pour nous faciliter la tâche

Dernier délai: Dimanche 16 Mars au plus tard.
MERCI

Lilive a écrit :J'avais confirmé + haut que je venais, donc je re-confirme ici![]()
Y en a pour combien déjà du forfait ? Je n'ai plus de chéquier du club donc faudra que je fasse avec mes deniers en attendant d'en recevoir un
voici des previsions météosteppe a écrit : Reste le temps, mais je n'ai pas pu contacter le soleil pour lui demander sa participation ce dimanche....![]()
On voit ça en fonction des essais que je fais.Lilive a écrit :Merci le 12 mais je vais monter le dimanche matin, lejeg si tu veux on peut se retrouver a marmande comme prévu sauf qu'on fera caisse à part (moi en turbo mazout et toi en rinot, la belle équipe) histoire de faire la route ensemble (pis vu que je sais pas du tout ou il faut aller on sera 2 à se perdre
)
Pour le chéquier si oliive en a un mais d'ici à dimanche ça va faire short, po grave j'appelerai cetelem pour l'avance
Bin v'la l'convoi....steppe a écrit :voici donc la liste des "relancés" par MP:
ledouze......................................................:confirmé en auto PSA
francky007.................................................:confirmé
lejeg47......................................................: ?confirmé? mais en rhino
lilive..........................................................:confirmé mais en turbal mazout
françois
wistitty..........................................:annulé
miragtiF1........................................:annulé
fye................................................:annulé
balet
f2000
rallyegtiman....................................:annulé
captaindd.......................................:annulé
gaël17...........................................:annulé
dochyde.........................................:annulé
superplata......................................:annulé
scale33........................................................:confirmé
steppe.........................................................:confirmé
merci à ceux qui ont répondu![]()
REVEIL les autres![]()
Pour lilive: si tu viens, n'oublies pas le chéquier du club pour le forfait de mise à dispo du "local". Merci !
J'ai donc signé la convention de mise à disposition et fourni la RC du club, tout est OK pour ça.
Scale est en train de terminer le road-book.
Reste le temps, mais je n'ai pas pu contacter le soleil pour lui demander sa participation ce dimanche....
MAJ du 19/03/2008 à 16h20
Je vais donc solliciter le PreZ' pour qu'il m'envoi un chèque; je peux être optimiste...Lilive a écrit : Pour le chéquier si oliive en a un mais d'ici à dimanche ça va faire short, po grave j'appelerai cetelem pour l'avance