De belles autos cette année, voici quelques photos:(On commence par le parking

micka a écrit :On a du se croiser j'en reviens juste a l'instant
Vous avez du appeller sur celui de madame,(Que je fais travailler le dimanche en caisse pour me payé des pieces de rallyejean-luc13 a écrit :micka a écrit :On a du se croiser j'en reviens juste a l'instantC'est dommage, on a essayé de t'appeller avec Rémi, mais tu n'as pas répondu (on va quelqu'un que tu connais bien à la caisse!!
)
Moi, je suis surtout venu pour voir mon ami carrossier Max Michel (c'est lui qui m'avait peint ma 205), il exposait cette Alfa GTA "Replica" en cours de montage:
Je ne sais pas, c'est Remi qui a essayé d'appeller, je ne sais pas sur quel n°!micka a écrit : Vous avez du appeller sur celui de madame,(Que je fais travailler le dimanche en caisse pour me payé des pieces de rallye![]()
),
car je n'ai pas recu d'appel .
Vous avez pas vu ma rallye je suis rentré avec
J'etais en rentrant dans le parc, a gauche entre les 2 batiment ,jean-luc13 a écrit :Je ne sais pas, c'est Remi qui a essayé d'appeller, je ne sais pas sur quel n°!micka a écrit : Vous avez du appeller sur celui de madame,(Que je fais travailler le dimanche en caisse pour me payé des pieces de rallye![]()
),
car je n'ai pas recu d'appel .
Vous avez pas vu ma rallye je suis rentré avec![]()
On a juste vu une Ralloche qui traversait le parking quand on partait (Immatriculée 84 et dans son jus), mais pas la tienne!
elle a meme ete prise en photo ( merci Jean-LucBless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah bah bravo si vous m'avez donné le portable de Bérangère c'est sur elle était occupé![]()
On a pas vu ta rallyeet pourtant on en a cherché toute la journée (photos, miniatures, posters) RIEN, sauf celle qu'on a vu en partant
![]()
Bon je vais pas tarder à envoyer les photos
j'ai réalisé en postant les photos que ça devait etre ta rallye 2!!!pts 04 a écrit :bonsoir merci pour les photos jean luc 13 j ai essayé de vous trouver mais je n ai pas vu de 205 dommage ce n est que partie remise j avais mis mon numero de tel sur ma simca tant pis a+++++