Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bastien a écrit :Je monte des pedales si elle roule pas la ralloche obligé et je mouline
Elle roule tous les jours mon ax...
Ça m'apprendra à fermer ma gueule...
J'ai remis de l'eau tous les jours et de plus en plus souvent la semaine dernière mais ça y est j'y suis... JDC à changer!
je plaisante bien sur
la plaie j'espere que tu pourras reparer pour venir
perso je pense etre en ralloche si ca peut te rassurrer
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
La tienne roule peut etre tous les jours par rapport à la mienne, mais la mienne quand elle à besoin de rouler ben elle roule
Fin HS
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Eh bien moi c'est de la carrosserie qu'il va me falloir faire pour le 1er Juin
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ben moi steph a commencé a demonter ma boite et il me faut changer une piece qui coute une couille chez peugeot
y en a pas dans les casses des autos comme ça par chez moi