Bon sinon pensez aux pauvres gens qui travaillent dimanche , journée très chargée en + avec le GP de F1 !!!

On paye des impôts à Monaco ??Bébiss a écrit :Tiens faut croire que le SP98 n'est pas raffiné avec le même pourcentage d'or par chez vous , à Monaco il est à 1.62€ le litre !!!![]()
Bon sinon pensez aux pauvres gens qui travaillent dimanche , journée très chargée en + avec le GP de F1 !!!
Oui on paye aussi les impôts quand on est Français !!! ...jean a écrit :On paye des impôts à Monaco ??
Oui pour toi je me doute bien e je te plainds, c'est pas la meilleure solution car on est payé en Euro aussi à Monaco... mais les monégasques ?Bébiss a écrit :Oui on paye aussi les impôts quand on est Français !!! ...jean a écrit :On paye des impôts à Monaco ??... donc pour moi c'est strictement pareil ...
En effet les Monégasques raquent que dalle , mais la majorité des résidants ne le sont pas ... c'est pas fou ça !!!jean a écrit :Oui pour toi je me doute bien et je te plainds, c'est pas la meilleure solution car on est payé en Euro aussi à Monaco... mais les monégasques ?![]()
je vient de voir la météoBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon tout ca pour dire que dimanche il pleut
Rallye 83 a écrit :..Qu'on peut déjà chercher une autre date
Fallait bien un qui nous le rappelleBastien a écrit :vive le sud avec le soleil et la plage
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Fallait bien un qui nous le rappelleBastien a écrit :vive le sud avec le soleil et la plage![]()
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Fallait bien un qui nous le rappelleBastien a écrit :vive le sud avec le soleil et la plage![]()