en attendant je me repete un peu (c est ca les vieux !!!!) ont ce la fait calmose (PERSO CELA SERAS JUSTE POUR C ETTE ANNEE) M° REGIS TU PERT RIEN POUR ATTENDRE ???Marc a écrit :Pour info,
les gendarmes sont tous lecteurs des DNA et je pense qu'on les verra même sur le parking demain (pour voir nos titines de près et prendre des photos....)
A l'armée, un lundi, j'avais tous les gendarmes de la base 132 qui étaient venu me voir suite à un article paru autrefois (en 1996/1997) un samedi.........![]()
![]()
bonne concentre as toi aussijean a écrit :Bonne concentr' à vous !!
DOMMAGE DOMMAGE les foirage de derniere minute font chi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous le mondegui25 a écrit :bonjour à tous,
Je vais malheuresement devoir déclarer forfait.![]()
Changement d'un roulement avant de dernière minute et foirage de l'écrou de cardan. Dégouté
En espérant remettre la partie à une prochaine, je vous souhaite une bonne sortie.
Vu le programme et la motivation de chacun, elle ne pourra être que bonne
Mince alors, on se verra une autre fois ou au pire à Dijongui25 a écrit :bonjour à tous,
Je vais malheuresement devoir déclarer forfait.![]()
Changement d'un roulement avant de dernière minute et foirage de l'écrou de cardan. Dégouté
En espérant remettre la partie à une prochaine, je vous souhaite une bonne sortie.
Vu le programme et la motivation de chacun, elle ne pourra être que bonne