Y a aussi une boite sur Bourg, je vais la ramener ce WE.jean a écrit :Il faut trouver un gars qui fait du surfaçage de culasse ou de la rectif. Peut être vers belleville je crois qu'il y en a un.

Y a aussi une boite sur Bourg, je vais la ramener ce WE.jean a écrit :Il faut trouver un gars qui fait du surfaçage de culasse ou de la rectif. Peut être vers belleville je crois qu'il y en a un.
J'ai expedié pour 20€ un vilo +VM..cécé_sport a écrit :En RP peut être mais dans mon bled...Raoul a écrit :Sinon, une culasse d'okkaz ça coûte pas bien cher cécé, et on en trouve des cotes origine![]()
Mais t'inquiète j'ai regardé quand même...
J'ai trouvé celle là mais elle est loin.
C'est pas le port qui me fait peur mais le transport...Raoul a écrit :J'ai expedié pour 20€ un vilo +VM..
71€ exactement...oliv'fast&furious a écrit :Y'a une culasse équipée qui est partie pour 81€ hier sur ebay![]()
Dsl,j'ai du mal avec les dizaines des foiscécé_sport a écrit :71€ exactement...oliv'fast&furious a écrit :Y'a une culasse équipée qui est partie pour 81€ hier sur ebay![]()
Raoul a écrit :GT2I se montent avec des ressorts d'origines sans problème, j'ai ce montage
J'ai jeté un oeil dans les PA mais rien vu d'intéressant.Raoul a écrit :Passe en pipe de ralloche aussi
Au passage, attention, le mélange AX rabaissée et pipe de ralloche ne font pas bon ménage quelques fois, car les carbus peuvent venir en contact avec les biellettes de directionsRaoul a écrit :Passe en pipe de ralloche aussi
Faut faire la méthode à tchoupi, pipe usinée en biseau.Robbi a écrit :Au passage, attention, le mélange AX rabaissée et pipe de ralloche ne font pas bon ménage quelques fois, car les carbus peuvent venir en contact avec les biellettes de directionsRaoul a écrit :Passe en pipe de ralloche aussiDans l'extrême, cela peut aller jusqu'à la casse du support moteur côté distrib (déjà vu personnellement sur une Ax F2/12 avec 2 supports cassés en 24h
)
c'est génial les ax pour cajean a écrit :Coupelles renforcées cat cam avec ressorts d'origine sans soucis.
Comme raoul je pensais que ça pétait uncarbu avant un support moteur le montage pipe rallye sur AX rabaissée.
oliv'fast&furious a écrit :c'est génial les ax pour cajean a écrit :Coupelles renforcées cat cam avec ressorts d'origine sans soucis.
Comme raoul je pensais que ça pétait uncarbu avant un support moteur le montage pipe rallye sur AX rabaissée.![]()
pour un peu l'entrainement de l'essuie glace qui froterait avec la roue de secours
![]()
![]()
![]()