une rondelle ???? bah c'est bizarre cette ralloche

Ya rien de casser ???
Sinon remplacer les commandes pour faire d'un 10 un 11 jamais fait ... apres les caches des cuves ca se change si Lionel tiens a voir un 10 et un 11

C'est temporairedamoul a écrit :![]()
une rondelle ???? bah c'est bizarre cette ralloche![]()
Ya rien de casser ???
Sinon remplacer les commandes pour faire d'un 10 un 11 jamais fait ... apres les caches des cuves ca se change si Lionel tiens a voir un 10 et un 11
J'ai trouvé......En fait après démontage de mon Pioneer et tests...il était foutu depuis tout ce temps, c'est dommage je l'aimais, m'enfin j'ai racheté un Kenwood !!!!!205rallye_1988 a écrit :Avec un WE de trois jours, j'en ai profité pour faire tomber le dessous du TDB et vérifier les fils existants![]()
![]()
![]()
Un vrai m...dierUn boitier d'alarme cobra avec bouton on/off ...viré, des fils de HP venant de la portière gauche mais raccordés à rien.....virés,
Des fils raccordés à rien...donc...virés !!!!!![]()
![]()
Repérage du + après contact et de la masse qui va avec, nettoyage des plastiques et bien sûr remontage avant d'attaquer le nettoyage de la belle moquette toute rouge !!!!!![]()
![]()
Par contre avant de tout démonter mon autoradio ne marchait plus alors qu'avant il fonctionnait bien.
Tests faits, je m'aperçois que lors que je mais le + de mon testeur sur la carlingue de l'autoradio et le - sur une masse, il y a dus jus, serait-il à la masse et HS ??
Dites-moi si vous avez déjà eu le cas, svp...![]()
Merci
Elle a en partie été repeinte toute montée, sans poncage ni apprêt. Donc y'a pas mal de pièces avec un voile de peinture, dont des durits etc ..jean a écrit :La peinture n'a pas l'air mal ! Elle n'est apparemment pas cabossée non plus ?
Sinon autoc' neufCa fait presque tout !
C'est vrai que ce ne sont que des photos.Raoul a écrit :Elle a en partie été repeinte toute montée, sans poncage ni apprêt. Donc y'a pas mal de pièces avec un voile de peinture, dont des durits etc ..jean a écrit :La peinture n'a pas l'air mal ! Elle n'est apparemment pas cabossée non plus ?
Une belle peinture, et elle est comme neuve cette ralloche.
jean a écrit :La peinture n'a pas l'air mal ! Elle n'est apparemment pas cabossée non plus ?
ben en fait dis moi tout cela en MP si tu veuxEX-MOA a écrit :si tu as besoin pour une bonne peinture,contacte raoul qui me feras passé le mots![]()
la mienne passe en INTEGRALE pour 1000 euros (inter,exter,moteur)
et niveau carbu,comme dis au tel,prends ton temps ch'uis pas pressé
une voiture fantôme205rallye_1988 a écrit :Je suis preneur dès que le club en aura car là ça urge je tiens plus![]()
![]()
![]()
Une ch'tite devinette, devinez c'est qui !!!!!!!